Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Ecuries

Aller en bas 
+43
Escalibur2
Ozouma
Roséedumatin
teia
Titeluna
Blue.de.Thuret
Elanore
Alistiel
Sirkis
Dugesglin d'Azayes
Ann
dragonet
comm
Opheliane
ALINEA
oya
kazert
pikattosai
Chevalier_dhaillon
thierry54270
alivianne
barbu
Sigyn
Eowin
Sinjid
HarracNor
ladyhawke
Aldebbarant
johandumoulin
Miguael
cuculus
Syriella
Hellior
shiska
Damoiselle_Dom
Tchii
Dame Minouk
fafane89
Eriphile
Anyanka
Rhuyzar
vegoku
Jean le palefrenier
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johandumoulin

johandumoulin


Nombre de messages : 23
Localisation : Montargis (Orléanais)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:42

Johan pénétra dans les écuries

Je vous confie Arod, si vous pouviez l'installer près de Don. Ils ont l'habitude d'être ensemble
Les Ecuries - Page 2 Beamingwithlife0rs
Revenir en haut Aller en bas
Jean le palefrenier

Jean le palefrenier


Nombre de messages : 8
Localisation : Les Ecuries du Manoir
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:45

Que d' belles montur' c'soir! Soyez certains MesDames et Messires qu'ils seront bien traités!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:45

Aldebbarant arriva au pas près des écuries et descendit de sa monture, renes à la main qu'il donna à un palfrenier très aimable en poste pour s'occuper des chevaux

Les Ecuries - Page 2 Frisongalope7uq

Veuillez bien vous occuper de Mélégor. Nous avons fait une longue route et la plupart du temps au galop. Je vous remercie par avance des attention que vous lui porterez.

Puis il se dirigea vers l'entrée du manoir


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:54

Bonjour,

Je vous laisse ma surprise,
Il n'est point besoin de l'attacher, sinon elle tire au renard, elle ne partira point.
Si vous avez un enclos cela faira son bonheur.
Je vous laisse ici un sac de carotte
Revenir en haut Aller en bas
HarracNor

HarracNor


Nombre de messages : 26
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:36

HarracNor après être passé par l'entrée, arriva devant l'écurie et entra, il trouva le palfronier et alla lui parler

Bonsoir Messire, je vous apporte mon cheval, Kuja il est assez fatigué du voayge, je ne doute pas de vos aptitudes et de votre amour pour ces bêtes je vous le laisse en toute confiance.
Bonne soirée


Les Ecuries - Page 2 Frison
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:48

Sinjid arriva au manoir avec sa douce amazone Eowin. Sinjid, impressionné par le paysage, le bois, le manoir, par tout en fait, avait fait un petit tour autour de la propriété.

Suivant sa compagne et sa monture en direction des écuries, Sinjid mit pied à terre le premier et aida sa douce, par pure galanterie, il ne doutait pas qu'elle pourrait le faire seule, à descendre de son destrier.


A terre mon amour, nous y sommes enfin... C'est magnifique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:51

descendit habilement de sa monture en souriant

Oui c'est vraiment magnifique... Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, ça a changé depuis, elles ont fait du bon boulot...

puis lui prenant la main
On y va ?


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Chinon/ Commanderie Teutonique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:56

Après avoir vidé sa passagère pour se promener toute seule dans la forêt, la vieille mule de Sigyn, sans doute attirée par l'odeur de l'avoine et de la paille fraîche, se présenta aux écuries.

Elle prit place entre deux fringuants destriers beaucoup plus grands qu'elle. Leur ayant fait comprendre qu'elle n'était pas franchement le genre de mule à qui on pique son picotin, elle se pencha sur son auge et dévora le grain délicieux.


Les Ecuries - Page 2 Mulet_2
Revenir en haut Aller en bas
http://sigyn.blog4ever.com/blog/index-56201.html
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:58

Sinjid fit "oui" de la tête et prit les montures par les rênes pour les amener au pelefrenier.

Voila mon bon, merci à vous de nous occuper de nos bêtes, la route fut longue.

Sinjid prit le bras de sa douce, puis se rendant compte qu'il ne connaissait pas les lieux, se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:58

arrivant devant les ecuries , Barbu et fouc le camp regarde l'instalation.......
barbu se tourne vers son cheval.....

bin tu vas etre bien toi ici.....allez mon gros , va te reposer.......

il l'instale dans un box , le desselle.......lui donne a manger et de l'eau........

bon, moi, maintenant , le plus dur , la trouver......allez , je passrait te voir plus tard mon beau......
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:09

la reine des amazones accompagnée du grand maitre des licornes arrivèrent ensemble.

Ils étaient suivi de leurs chevaux et litière.


Veuillez à déposer nos bagages à nos chambres respectives dit-elle au domestique qui les accueillèrent

elle se tourna vers Thierry et dit

Venez voir, je voudrais vous montre ma dernière merveille. J'ai fait un achat d'un magnifique étalon et je voudrais avoir votre avis.
Elle amena Thierry au fond de l'écurie dans un endroit qui n'était pas ouvert au reste des invités.

Au loin on entendit déjà des pas du cheval se faire entendre. Il avait reconnu sa maitresse par sa voix.

C'était une magnique bête, une tête fière, son corps était parfait et luisante était sa robe sombre mais pas noir.


Thierry, je te présente Furie!
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270

thierry54270


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:13

Flattant l'encolure de l'étalon, Thierry reconnut de suite la qualité que pouvait avoir ce cheval.
Il est magnifique, belle acquisition de votre part.
Mais j'entend Fidèle s'impatienter, il est fort jaloux, et n'aime pas que je m'éloigne de lui pour caresser d'autre chevaux.
Me voila mon ami, me voila, tu seras bien soigné ici, regarde donc ta stelle, je te présente l'écuyer qui va s'occuper de toi durant ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:21

après que Thierry fut aller voir sa monture, il revena près d'elle.

Elle était près de furie dans son box qui était fermé car Furie portait bien son nom.

la reyne lui donna une carotte et regarda Thierry s'approcher d'elle.

Furie alla vers le fond heureux de sa carotte et la reine réalisa qu'ils étaient seuls. Pour combien de temps encore, nul ne le savait, fallait qu'elle tente quelque chose.

Elle osa poser sa main sur la joue de Thierry et dans ses yeux il pouvait comprendre tout ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270

thierry54270


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:26

Enfin seuls, pour quelques instants pensait il en rejoignant Alivianne, ces quelques moments comptaient plus pour lui que tout l'argent du royaume.Il regarda la reyne donner une carotte au bel étalon et soudain senti une main sur sa joue ... Quelle douceur, il était aux anges.
Il posa sa main sur celle d'Alivianne, et la regarda fixement, ils se comprenaient sans meme échanger de paroles, quels doux moments il vivait la, il savait qu'il avait enfin trouvé son ame soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_dhaillon

Chevalier_dhaillon


Nombre de messages : 62
Localisation : Vendôme, Duché de Touraine
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:26

Chev avait laissé Achile-Guerrier à l'entrée, l'étalon l'attendait bien sagement, elle prit sa bride et l'emmena aux écuries.

- Maître palfrenier voici Achille-Guerrier, un noble étalon m'ayant été donné par mon père spirituel, je vous saurais gré de prendre soin de lui, j'y tiens autant qu'à ma vie, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:33

un frisson la transperça. Le monde pouvait arrêter de tourner, tout pouvait s'arrêter, elle avait compris pourquoi elle était de ce monde.

Elle ferma ses yeux... osa mettre sa main sur la sienne


Furie piaffa car il était impatient, il n'obtenait plus l'attention de sa maitresse et ceci lui plaisait guère

Ceci suffit pour les remettre de ce moment et décidèrent de retourner là où les gens les attendaient.

Ils sortirent du box.

Elle souriait à Thierry en le remerciant de ses yeux pour ce doux moment passé et lui dit.

Je vous amène au manoir voir nos invitées, ils doivent bien se demander où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270

thierry54270


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:35

Redescendant sur Terre après ce moment de bonheur intense, Thierry suivit Alivianne vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
pikattosai

pikattosai


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tour, chinon
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:03

Pikattosai se dirigea vers le serviteur

tien vous la bas! vous pourriez prendre soin de mon cheval? Le voyage l'a extenuer et veuillez donc a ce que sa soif et sa faim soient comblé! Je vous donnez un pour boir si votre travail est bien fait !

sur ces mots, Pikattosai se dirigea vers le bar car le cheval n'était pas le seul à avoir soif
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:04

Kazert arriva a pied tenant par la bride son cheval..et le confia aux gens de maison....

Faite y trés attention ...sinon, je ne donne pas chére de votre vie!

Puis il se dirigea vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:05

Barbu viens voir son cheval, il lui avait semblé le voir boiter........
regarde sa patte , effectivement , une petite pierre c'est glissée entre le fer et le sabot.......

hum, tu as de la chance que je soit forgeron toi......onva soigner ça rapidement........

barbu prend sa dague , expulse le cailloux ........mais le fer a été arracher sur deux clou........

bon, la , il me faut un peu plus de materiel.......
allons voir dans la grange.........
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:11

il reviens vers l'etalon qui l'attend , sur trois pattes.........

voila mon grand , donne moi ta patte que je remette ça en place......

prend le sabot sur ses genoux , et au travail, s'applique
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:16

Se dirigeant vers les écuries, Oya entend un martellement comme le bruit que fait le forgeron lorsqu'il travaille..

Il est tard, qui peut bien ferrer un cheval a cette heure...

qui? Avec un petit sourire elle devine rapidement qui .... Voila pourquoi Fouc le camp boitait..

Elle entra dans l'écurie, le panier sous le bras, s'arreta et regarda travailler Barbu.. il aimait son métier de forgeron il suffisait de le regarder lorsqu'il s'y employait.

Elle le laissa terminer avant de s'avancer vers lui.


Voila pourquoi tu ne venais pas Laughing .. j'ai rapporté un panier.. si tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:22

le bruit du marteau cesse , regarde son travail, le cheval poura mieux marcher maintenant......une voie.......leve la tete , elle est la qui lui sourit......

oui, une pierre mal coincée et le fer était decalé........

regarde le panier cheers

oui, j'ai fini, allons plus loin , je vais ranger ce materiel, allons a la grange juste a coté , l'odeur y est plus saine que celle du crotin pour manger, puuis , assit dans la paille , nous serons mieux installé......
Revenir en haut Aller en bas
Hellior

Hellior


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Ghent, Flandres
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:20

L'heure de la chasse approchait. Hellior vint aux écuries préparer sa monture. Il trouva le box d'Inferno vide... Il sortit de la bâtisse et siffla quelques notes... En quelques secondes, un fier destrier noir arriva au galop et fit la révérence devant son maître.

"Repos soldat! J'espère que tu as été sage et que tu t'es entraîné!"

Hellior harnacha Inferno et lui passa son armure. Puis il alla chercher son équipement de campagne qu'il amenait lors de tous ces déplacements. Il prépara et vérifia son arc et ses flèches, affûta son épée, équilibra ses lances. Puis il grimpa sur Inferno et se dirigea vers le terrain de chasse...

Les Ecuries - Page 2 Softgoodthumb24380tz3
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA

ALINEA


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:24

Alinea arrive avec son fidèle destrier VolAuVent qui l'avait conduit en calèche, elle-même et ses enfants. Elle sourit et murmura de gentilles paroles et flatta l’animal qui de nature rebelle se calma aussitôt.

- Bonjour Jean le palefrenier, je vous confie VolAuVent et espère qu’il ne vous causera aucun ennui.

Elle sourit malicieusement, elle connaissait que trop l’humeur de son destrier qui pourrait s’avérer parfois aussi têtu qu’un âne.

Elle vit aussi avec étonnement un nombre impressionnant de montures déjà installés dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour intérieure :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser