Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Ecuries

Aller en bas 
+43
Escalibur2
Ozouma
Roséedumatin
teia
Titeluna
Blue.de.Thuret
Elanore
Alistiel
Sirkis
Dugesglin d'Azayes
Ann
dragonet
comm
Opheliane
ALINEA
oya
kazert
pikattosai
Chevalier_dhaillon
thierry54270
alivianne
barbu
Sigyn
Eowin
Sinjid
HarracNor
ladyhawke
Aldebbarant
johandumoulin
Miguael
cuculus
Syriella
Hellior
shiska
Damoiselle_Dom
Tchii
Dame Minouk
fafane89
Eriphile
Anyanka
Rhuyzar
vegoku
Jean le palefrenier
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hellior

Hellior


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Ghent, Flandres
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 19:00

La cavalerie flamande revenait victorieuse de la chasse... Hellior pénétra dans les écuries avec son fidèle compagnon Inferno. Il l'installa à l'intérieur de son box et le délivra de son armure. Puis il le nettoya et prépara sa couche avec du foin. Et pour l'occasion, Hellior doubla la ration d'avoine d'Inferno. "Bonne nuit mon brave!"
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Bourbonnais-Auvergne / Montluçon
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:56

Opheliane marchait à côté d'Enygm, le bel étalon à la robe noire et luisante qui l'avait amené jusqu'au Manoir. Ce dernier n'avait pu que très peu se dépenser, obligé de suivre la cadence des voyageurs à pied. Elle le lacha quelques peu près de l'écurie pour qu'il se dérouille les jambes. Ensuite, elle récupéra ses rênes et l'apporta au palefrenier.

-"Bonsoir Sieur, serait-il possible que vous vous occupiez d'Enygm, je vous prie ? Il est normalement d'un tempéramment serrein mais méfiez-vous tout de même, on ne sait jamais comment il peut réagir..."

Elle releva les étriers sur la selle pour ne pas qu'ils le cognent au flanc, passa la longe au palefrenier et partit en direction de l'entrée du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com/
comm




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:48

Comm arriva au grand galop...

Sautant de cheval, il ne trouva plus personne pour soigner sa monture...
Il s'acquitta dc de cette tache, et s'en alla enfin en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 5:00

Arriva fort tard au bal, se demandant si il resterait quelqu'un..

Descend de Lazarre, au grand contentement de l'hongre..

Le fais rentrer dans un boxe, lui apporte nourriture et eaux, le desselle, et le panse..

Le cheval apprecie ces moments... Bien que non dressés, il s'est crée des liens particuliers entre l'homme et l'animal, basés sur la confiance et une certaine.. sympathie l'un pour l'autre, melé d'agacement..

Il ferme la stalle et sort, cherchant d'ou vient la musique..
Revenir en haut Aller en bas
fafane89

fafane89


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dunkerque(rp) yonne(hrp)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:23

entra ds l'ecurie pour aller voir son cheval

et fut content de le voir autant en forme


bravo Maitre Palfrenier vous un traville formidable les bebet on l'aire de

vous aimer



s'incline devant jean en guise de respect
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:19

Le pas de deux chevaux se fit entendre dans la cour, le Comte de Bratosme et la Vicomtesse de bellac revenaient au manoir:

...bin oui j'ai du dormir dans la meme chambre que Badoules cette nuit, il n'y avait plus de place dans l'auberge...
Et ce qui devait arriver, arriva....*soupir* il s'est mis à ronfler comme un sonneur de cloche et à vouloir me prendre la couverture...du coup je l'ai éjécté du lit mais je me suis cogné contre sa ceinture de chasteté, je me suis fait super mal aux pieds!
Enfin bref j'ai encore bien dormi! Et en plus j'ai meme pas dansé!


Souriant légérement, elle se tourna vers Dug:

Au fait j'ai foutu ton fils par terre hier aux joutes!

Avec un éclat de rire, elle talonna son cheval, au cas où Dug aurait eu l'idée saugrenue de la poursuivre pour lui faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
Dugesglin d'Azayes

Dugesglin d'Azayes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:40

Le Comte amusé par les propos de la douce Ann, décidement c'etais une sauvageonne.

Dans sa tete il plaignais le Comte Badoules, il avait du avoir une belle surprise le lendemain faudra qu'il lui demande....


Une ceinture de Chasteté sa dame doit vraiment avoir confiance lol!

Puis quand Ann lui parla du Comte Alistiel, pour les joutes, il lui lança un regard noir, mais son cheval brusquement partit au galop lui fit réaliser que la vicomtesse devait avoir peur de lui.

Ann Reviens....promis je te tape meme pas


Il talonna son cheval de plus belle et essaya de la rattraper pour lui dire ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:44

Il n'a pas de Dame, il est misogyne Dug...il mets une ceinture de chasteté parce qu'il a peur que les Dames se jettent sur lui....a part ça il est sain d'esprit!

Eclate de rire:

J'ai pas peur de toi Dug... j'essaye juste d'éviter tes coups en traitre comme tu en a l'habitude!
Et puis c'est pas ma faute si ton fils ne sait pas monter à cheval et tenir une lance en meme tps!


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dugesglin d'Azayes

Dugesglin d'Azayes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:52

La réponse déinvolte de la Vicomtesse lui montrait qu'elle avait toujours pas changé. Toujours a cacher la sinistre vérité de sa faiblesse enfin...Il etait trop tard pour changer les choses toute façon

Quoi ??? Tu as gagné peut être mais ceci est un pur coup de chance... Il a seulement voulu eviter de frapper une dame je trouve cela plutôt bien...

Enfin pas sur que tu en sois une....

Quand a mes coups en traitre, j'aimerai bien savoir de quoi tu parles ? Encore une occasion de parler pour rien dire je suppose


Il regarda Ann avec un air de defi
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:05


Sirkis avancait d'un air neutre vers les écuries tout en admirant les lieux...Il y vit deux personnes en train de discuter...Une dame et un homme dont Sirkis se rapella le nom

*Dugesglin...n'a-t-il pas été comte du Périgord?...Ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle de se qui se passe là bas...ah si, Amerzone est devenue capitaine*

il sourit et le baron inclina la tête avec respect vers les deux personnes...

Le jeune homme mit son cheval aux écuries avec une caresse

"lààà...tu vas pouvoir te reposer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alistiel

Alistiel


Nombre de messages : 8
Localisation : Domaine du Chabanais, en Périgord
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:52

Au gré d'une visite, Alistiel entendit les voix s'élever en provenance des écuries. Celui-ci s'avança, et eut l'heureuse surprise d'y trouver son père, en débat avec la vicomtesse Ann...

"Le bonjour à vous, dame et sire."*donnant une chaleureuse accolade à Dugesglin* "J'ai apprécié cette courte escarmouche Madame. Ce n'est certes point l'habitude de la lance avec laquelle je fais tomber les femmes, à l'inverse de la plume..."_lança le comte, d'un sourire léger.

"Je n'ai accordé souci de bienséance
Au duel fait de lances, à corps et à cris
Que l'esprit vous soit de belle convenance,
Ne vous entachant point de piètres railleries"


Alistiel poursuivit la ronde, piqué par la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:42

Ouvrant la bouche pour répliquer, Ann fut interrompu par le Comte Alistiel, qu'elle salua d'un large sourire:

Tu vois Dug...aucun coup de chance!
Et évites de remettre en cause ma féminité si tu ne veux pas que je te prives de ce que tu appeles ta virilité!

Un large sourire aussi provocant que son décoletté vint ponctuer ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Hellior

Hellior


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Ghent, Flandres
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:03

Hellior se dirigeait vers les écuries. Arrivé devant la bâtisse il salua un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas. Puis il alla à la rencontre d'Inferno... Le destrier était encore entraint de dormir. "Garde à vous soldat!" Ni une, ni deux, Inferno se leva et alla saluer son maître. " Aujourd'hui nous allons faire un peut d'exercice dans les bois" Hellior lui passa son armure, sa selle, vérifia ses fers... Et ils partir aux galop vers les bois...
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:38

Oya et Barbu entre dans les écuries , selle leurs chevaux.........les sortent des box, puis direction le chemin et Montbrisson........encore un peu de route......
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:03

Elanore précédait Blue. Elle ouvrit la porte pour qu'il puisse passer avec les chevaux et les installer là, à l'abris.

Voilà nous y sommes. Vas-y Blue... Je t'attends ici.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue.de.Thuret

Blue.de.Thuret


Nombre de messages : 16
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:10

Il regarda Elanore. Et pis se dit oui il vaut mieux que j'y aille , elle va pas salir sa jolie robe. Il sourit et parti ramener les deux montures dans deux Box vident. En revenant il vit l'eclat de la lune se refleter sur sa belle chevelure blonde...

-Voilà

Il lui prit la main, la regarda...

-Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:15

Elanore frémit au contact de la main de Blue.

Elle balbutia, troublée :

Et bien... Je... Euh... A vrai dire je ne connais pas l'endroit... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blue.de.Thuret

Blue.de.Thuret


Nombre de messages : 16
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:23

blue reflechit

Moi j'ai fain et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:26

Oui, je te suis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue.de.Thuret

Blue.de.Thuret


Nombre de messages : 16
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:04

Blue et Elanore arriverent aux ecuries

Je vais chercher nos cheveaux

Blue revint avec les montures , aida Elanore à monter, La ragarde, lui tendit sa cape

Tu devrais mettre ça Ela , les nuits sont froides maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:06

Elle lui répondit par un doux sourire et mit la cap de Blue sur ses épaules. Son cheval piaffait d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Blue.de.Thuret

Blue.de.Thuret


Nombre de messages : 16
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:08

allez au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:12

Elle le vit partir comme une flêche. Elle de mit à rire... Il pensait sans doute semer Bucéphale ! C'était un peu présomptueux de sa part !

Elle donna un léger coup de pied dans les flans de son cheval qui se cambra et démarra sa course !

Elle le suivait et le rattraperait bientôt...

Elle regarda derrière elle une dernière fois le manoir des amazones ! Elle se dit que cette soirée avait été merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Bourbonnais-Auvergne / Montluçon
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:43

Opheliane s'engouffra dans les écuries, très sombres à cette heure de la soirée. Elle frissonna à cause de la fraicheur de la nuit et chercha Enygm dans les boxes. Elle l'appella et elle l'entendit hennir légèrement du fond de la bâtisse.

Elle s'avança jusqu'à lui, lui remit selle et autres équipements, lui mit le coffre sur la croupe et le sortit au pas.

Elle le carressa longuement tout en lui chuchotant :


-"Alors mon bon Enygm, comment tu vas ? Chuttt, oui voilà, doucement."

La jeune femme lui donna une sucrerie qu'elle avait prit du banquet et monta en selle.

Elle se dirigea vers l'entrée à pas lent, le temps de pouvor admirer une dernière fois le beau Manoir des Amazones et sa magnifique forêt, non sans un soupir...de mélancolie ou de déception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 4:51

Tchii arriva au écurie et ordonna au loup de rester à l'entrée.
Elle allat chercha Arwin dans son box et remercia encore Jean de s'être aussi bien occupé de son étalon.

Elle le monta et d'un mouvement de langue avisé siffla le loup.........
Une jeune femme partie la tête pleines de souvenirs et de pensées dans la nuit noir sur les chemins.
Un peyit regard en arrière, une larme coulant sur sa joue, elle regarda une dernière fois le manoir tout en murmurant.

Merci les filles pour ses si délicieux moments passé ici.....merci à toi de m'y avoir accompagné......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries   Les Ecuries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour intérieure :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser