Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la grange, a coté des écuries.......

Aller en bas 
+2
oya
barbu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:08

Barbu penetre dans la grange , reservée aux palfrenier , mais là , la situation l'exigeait........

un beau tas de foins et un autre de paille meuble la plus grande partie du local......
dans un coin, un petit etablit et une forge:P cheers
Barbu trouve ce qu'il cherche, un marteau et des clou pour referer son cheval.......
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:26

Oya suit Barbu dans la grange emplie de foin et de paille.

Déposant le panier dans le foin, elle s'y installe a son tour puis commence a sortir les victuailles..


J'ai tellement faim... viens assieds toi.. j'ai trouvé des choses que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:30

range les outils a leur place.....puis rejoind Oya sur le foin.......

miam, qu'as tu prit de si bon

regarde le panier , oya en sortir des choses toutes bonnes a manger:rabbit:
du saucisson, du fromage , du pain........

finalement , on est aussi bien ici que au milieu de tout ce monde a pas s'entendre;)
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:34

Il me faudra bien les rejoindre.. il y a des gens que je désire voir.. mais nous irons plus tard, a moins que tu ne préferes rester ici et te reposer?

Je viendrai te retrouver plus tard lorsque j'aurai vu mes soeurs et nos invités. Si tu veux me garder une place bien sûre... Wink

Elle fini de manger, boit un peu de lait.. puis se blotti contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:42

hum chai bon cha , ........miam......chomp.......miom......gloup gloup gloup ............haaaaaaaa......bin ça va mieux la

ouhaaaaaaa , oui, je les verrais demain, moi, ma journé a été longue , j'ai été faire un tour a la carriere de pierre.........un bon somme la dans la paille , ce sera presque mieux qu'un lit , et vu le monde qui est deja la , je doute qu'il reste de la place........

Barbu ettend sa cape sur le foin...........puis s'allonge dessus......prend oya dans ses bras , l'embrasse......

si tu veux voir tes copinnes , va , je t'attend , et je pense qu'il y aura assez de place plus tard Wink , passe leur le bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:44

j'espere bien qu'il me restera une place plus tard..

Je ne serai pas longue.. moi aussi j'ai eu une grosse journée a tout mettre en place...

Elle l'embrasse.. puis se releve.. lui sourit et se dirige vers le grand manoir.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 1:50

il regarde Oya sortir , puis s'endort profondement sur le tas de foin........, le panier a ses pieds , si jamais une petite faim revenait......
Revenir en haut Aller en bas
Deny

Deny


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 2:40

C'est de fort bonne heure que Léonide fît son entrée en la grange à côté des écuries...
Son cavalier, toujours aussi attentif a sa bien vieille monture ne souhaitait en effet pas laisser immédiatement son cheval aux palfreniers du château.
Ainsi il avait décidé à son arrivée de d'abord s'occuper de cette brave bête et d'ensuite bonne nuitée passer non loin de cette dernière.

Ayant longuement brossé et pansé le brave Léonide, après l'avoir abreuvé, Deny décide enfin de se coucher sur l'immense tas de foin qui se trouve la...
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 5:21

La nuit est sombre malgré les étoiles quand Oya revint enfin a la grange.. elle est exténuée.. et ne pense plus qu'a dormir..

le peu de clarté des étoiles n'éclaire pas beaucoup l'intérieur de la grange.. mais elle entend des ronflements qu'elle connait bien... mais d'autres aussi..

Avec un petit sourire elle se dit que d'autres personnes avaient eu la meme idée qu'eux.

Se fiant au son.. elle s'approcha en faisant attention ou elle mettait les pieds..

elle heurta quelque chose.. se baissa.. sa main rencontra le panier... Barbu ne devait pas être loin.. se baissant.. elle tatonna un peu.. senti la cape en peau de loup puis les jambes de Barbu... fatiguée.. elle se coucha pres de lui, retrouva son creux d'épaule favori, y déposa sa tete et ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie

Chevalerie


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourbonnais -Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 9:15

Chev entra sans faire de bruit dans la grange…..Il avait vu le cheval de Barbu à l’écurie mais pas de traces de celui-ci ???

Il faut dire que le monde qu’il y avait la haut était déjà bien trop important pour des discrets comme lui……Et puis la haut tout était inaudible…

Chev vit Barbu et Oya allongés sous la peau de loup de son ami tous les deux la à dormir. Au dehors la foret se réveillait. Le jour se lever. La bruine du matin faisait comme un épais brouillard qui enveloppait les arbres de la forêt pour les rendre encore plus impressionnants….

Chev posa son sac à dos sur l’établi du forgeron puis alla doucement s’allonger au près de Barbu. Celui-ci dormait profondément……Chev commença à le pousser de la main pour le réveiller sans interrompre Oya dans son profond sommeil…Il faisait attention à ne pas prendre un coup de coude de son ami au cas où le réveil serait trop brutal…..Il lui glissa à l’oreille…

Réveille toi ! J’ai dans mon sac une bonne miche de pain et un bon saucisson de notre bonne Auvergne……

Chev prit sa bouteille d’armagnac qui venait de sa Navarre natale. Il la déboucha est la fit passer doucement sous le nez de son ami qui commençait à se réveiller.

Et ca c’est pour accompagner le saucisson ……

Allez lève toi et laisse là se reposer ta douce. Allons chasser un valeureux Cerf dans les bois. Cette forêt doit regorger du meilleur des gibiers….
Revenir en haut Aller en bas
Deny

Deny


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 13:18

De fort bonne humeur en ce matin, Deny se réveille au bruit du gazouillis des oiseaux de la belle forêt de ce domaine. L'ensemble des bruits de la nature lui fait presque croire qu'il est chez lui en le Prieuré Notre Dame des Auzils.
Mais d'autres bruits, bien moins naturels attirent également son attention...

Se levant alors doucement de sa couche de la veille, saisissant en silence le lourd manche gravé "Justicia ac Virtus" de sa hache, Deny tente de déterminer de la provenance de ces bruits.

C'est la qu'il les aperçoit !

Un couple, enfin non ! Ils sont trois étendus là sur le tas de foin !

Deny crois même reconnaître deux d'entre eux mais, devant telle situation, préfère s'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 15:10

Elle se reveille.. entendant divers bruits.. Barbu dort encore.. chose tres rare.. il se reveille toujours avant elle..

Ouvrant péniblement les yeux elle apercoit Messire Chev qui pousse dans le dos de Barbu.. lui fait un sourire surpris.. puis essaie de comprendre ce que peut bien faire Chevalerie dans leur lit...

Puis ses idées s'éclaircissent.. ils sont dans la grange, dans la forêt des amazones..

Elle se leve brusquement.. mais se rallonge tout de suite.. le temps que le toit de la grange et le monde autour cesse de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie

Chevalerie


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourbonnais -Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 16:40

Chev qui essaye toujours de réveiller Barbu voit le vieux cheval auvergnat réfugié au Languedoc se retirer sur la pointe des sabots en direction de la sortie......

Puis soudain..........

Voit Oya qui se lève du foin......Lui fait un grand sourire.......Et retombe violemment sur la paille.......

Chev restant bouche bée devant de si soudain évènements porte la bouteille d'armagnac à hauteur de son nez pour mieux la renifler.....

Non c'est pas ca....C'est pas à cause d'elle......Et puis si c'était l'armagnac ça lui ferait bien quelque chose à celui qui se réveille pas la....
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 16:57

Elle se releve plus doucement.. essaie un petit sourire bien piteux a Messire Chevalerie...

la tête lui tourne encore.. mais un peu moins...

Assise aupres de Barbu qui ronfle toujours.. elle regarde Messire Chevalerie renifler sa bouteille....


Bonjour Messire... euh.. ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie

Chevalerie


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourbonnais -Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:18

Chev regarda tout gêné Oya qui se réveillait la tête un peu enfarinée….

Euh…..oui moi ça va mais vous ça semble pas la grande forme………

Chev qui réalisa soudain qu’il était allongé au coté de Barbu se releva aussitôt et précipitamment…..Il trébucha sur un seau qu’il n’avait pas vu et alla s’affaler dans les râteaux, fourches et autres ustensiles qui étaient dans son dos.

Dans un vacarme ahurissant chev se retrouva au sol avec les quatre fers en l’aire….

Il regarda Oya alors que le rouge lui montait au joues…..

Bon je crois que je vais allé voir si ma belle duchesse est arrivée. Après tout il faudra bien que je me mélange à cette foule à un moment ou à un autre.

Chev se relava, prit son sac et se dirigea vers la sortie de la grange laissant la son ami Barbu en compagnie de Dame Oya…….
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:36

elle ne pu s'empecher de rire en voyant les acrobaties de Messire Chev... mais meme ce vacarme ne reveille pas Barbu qui continue de ronfler avec vigueur..

Ah je vais bien Messire ne vous inquietez point pour moi.. allez trouver notre belle Jojo.. je tâcherai de reveiller la belle au bois dormant et chose faite nous irons promptement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
milou1141

milou1141


Nombre de messages : 172
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:39

De retour aux écuries, Milou passa près de la grange, elle y croisa un homme sortant tout rouge de celle ci. Intriguée Milou passa la tête, elle trouva Oya en compagnie de son homme.

Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:44

Oya se releve prudament en voyant son amie dans les grandes portes de la grange.. laissant la Barbu qui dort elle se dirige vers elle..


Je suis contente de te voir Milou.. as-tu quelques instants pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
milou1141

milou1141


Nombre de messages : 172
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:48

J'ai toujours un instant pour mes soeurs Oya!! Que se passe t'il Barbu ne veut pas se réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:56

Oya regarde tendrement Barbu qui ronfle encore... fait un clin d'oeil a sa soeur..

Non.. il a du boire un peu trop hier soir.. ce n'est pas de ca que je veux d'entretenir...

Viens assis toi ici.. que je te raconte...

Elle reprend place sur le tas de foin, invitant Milou a se joindre a elle
Revenir en haut Aller en bas
milou1141

milou1141


Nombre de messages : 172
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:05

Sur l'invitation d'Oya, Milou s'installe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:09

Voila...

ca ne va pas.. et ce depuis plusieurs jours..

nausées.. étourdissements.. un verre de vin me porte directement sur le coeur..

et pourtant.. j'ai faim.. faim sans cesse.. et puis cette lassitude.. je dormirais tout le temps..

Je ne comprend pas ce que j'ai... je suis inquiete.. tu as une idée? Et des herbes pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
milou1141

milou1141


Nombre de messages : 172
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:18

Aux explications de sa soeurs Milou avait de plus en plus le sourire

Non Oya, tu n'as pas avoir à t'inquieter, je peux éventuellement atténuer les nausée je peux te donner de la mélisse et de la camomille!!!

En ce qu'il concerne ton état...Milou s'approche d'Oya et lui glisse à l'oreille Pour moi tu es enceinte ma soeur!


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:26

Ce que sa soeur lui chuchotte ne la surprend pas vraiment.. un doute s'était installé depuis quelque jours.. son coeur se mit a battre plus fort.. un sourire éclaira son visage.. puis elle regarda l'homme endormi pas tres loin... un peu inquiete.. puis tendrement..

Regardant a nouveau sa soeur, elle lui sourit...


Un bébé? Tu crois? Oui.. ca concorde bien.. je me doutais un peu... un petit Barbu.. sans barbe....

Les yeux rêveurs, elle porte la main a son ventre..

Merci Milou.. tu me rassures.. et en meme temps je suis inquiete.. je ne suis plus toute jeune..


Laissons le futur papa ronfler encore un peu... et allons rejoindre les autres... qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
milou1141

milou1141


Nombre de messages : 172
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/08/2006

la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:28

Embrasse sa soeur sur la joue
Félicitation! Allons fêter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grange, a coté des écuries....... Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grange, a coté des écuries.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ecuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour intérieure :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser