Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la grange, a coté des écuries.......

Aller en bas 
+2
oya
barbu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:31

Le visage éclairé par la joie, Oya se leve.. s'agenouille pres de Barbu, l'embrasse puis suit sa soeur vers les grandes portes de la grange..

Oui allons y.. soulerie au jus de fruits pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:02

reveiller par des chants d'oiseau, non, par des palfrenier qui chantonne en netoyant les box de chevaux
il s'etire , il a bien dormi cette nuit........
mais le voila tout seul, plusieurs trace dans le tas de foin atteste de la presence d'autre personnes cette nuit, dont une chaque coté de lui:confused: Oya et qui:?: affraid
il se leve , trouve le panier , fini le saucisson qu'il contenait encore ......
l'estomac remplit , il peut sortir de sa tanniere tranquille pour un moment......
maintenant , trouvé la dame de son coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Deny

Deny


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:15

Comme la précédente nuit, Deny vint s'allonger sur la paille de la grange non sans être d'abord passé pansé sa vieille monture à l'écurie voisine.
Fatigué, courbaturé et la tête encore tournoillante des danses effectuées avec Dame Milou, il s'endormit en bien moins de temps qu'il n'en fallut au conteur pour rédiger ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:40

Ils arrivent a la grange ou ils ont dormi la nuit passée.. des ronflements se font encore entendre.. les chambres étaient toutes pleines... normal alors que la grange serve de refuge a plusieurs..

L'intérieur était toujours aussi sombre.. tenant le bras de Barbu, Oya avance doucement.. hésitant avant de poser un pied.. elle ne veut marcher sur personne...
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:48

barbu suit Oya , trouve une place de libre dans le tas de foin......il depose sa cape dessus , s'assied, invite Oya a faire de même........
ils s'allongent , Barbu met son bras autour de son aimée et s'endort paisiblement.......

repense a son reve de l'autre nuit, ou il se trouvait le bord du lac....a la peche, et maintenant , comprend son sens.......
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:12

A tâtons elle cherche la cape... prend avec soulagement le bras que lui tend Barbu et s'allonge pres de lui... Il l'attire contre elle.. puis s'endort..

Avec tout le sommeil qu'il a pris dans la journée.. elle se demande presque comment il fait..

elle.. elle a les yeux grands ouverts.. ne parvint pas a dormir.. trop de pensées qui se bousculent.. la confirmation de ses doutes.. la réaction pas tres enthousiaste de Barbu.. elle s'en doutait d'ailleurs apres la discussion qu'ils avaient eu peu de temps auparavant...

Elle se tourne.. se demande meme si elle ne va pas se relever.. Elle a besoin de parler.. Elle pense qu'elle n'a pas vu Lady de la journée.. et puis ... elle a faim.. encore..

Doucement pour ne pas le reveiller.. elle se releve et sort silencieusement de la grange
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:15

Sa faim appaisée.. son inquiétude pour Lady disparue.. et surtout sa grande nouvelle annoncée a son amie..Elle revint a la grange...

Prenant une fois de plus des précautions pour ne pas marcher sur quelque chose ou quelqu'un elle finit par retrouver sa place au creux des bras de Barbu... sitot la tête posée...la voila endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Deny

Deny


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:26

Fourbu, voilà bien le mot.
Le réveil de Deny ne s'effectue pas sans peine ce matin pourtant c'est aux aurores qu'il ouvre les yeux et se lève prudemment afin de ne pas réveiller ceux qui, il s'en doute, ont rejoins la grange cette nuit.
Ressentant des douleurs consécutives à son combat perdu d'hier il décide alors de partir en la forêt jouxtant et entourant le manoir afin d'y faire provision de plantes.
De l'ortie, oui, il lui faut de l'ortie...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:35

Rhuyzar tout juste réveillé et sorti de la tente marchait tranquillement et se dirigeait vers les écuries pour prendre des nouvelles de ce bon vieux Tuwo. Malgré son âge avancé il avait bien couru la veille et méritait largement quelques bons soins.

Arrivé près du bâtiment il distingua une silhouette sortant de la grange jouxtant la batisse et reconnut Messire Deny. Il marcha dans sa direction et le rattrappa bientôt, le saluant.

Hola Messire! Vous êtes bien matinal à ce que je vois, est-ce d'avoir bu beaucoup d'alcool qui trouble votre repos ?
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:40

ce matin, Barbu se reveil plus tot que la veille.....Oya est la Sleep , dort encore paisiblement apparament:flower: ........
il la regarde tendrement, ce qu'elle lui a annoncé la veille le fait reflechir
afin de reflechir au mieux , Barbu se leve doucement, puis sort se promener dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Deny

Deny


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:03

Rhuyzar a écrit:

Hola Messire! Vous êtes bien matinal à ce que je vois, est-ce d'avoir bu beaucoup d'alcool qui trouble votre repos ?

Se retourne à l'interjection de Frère Rhuyzar.

De l'alcool mon Frère Shocked ? Tu plaisantes ! Point n'est eût le temps d'en consommer, même pas un petit passage par le bar Crying or Very sad ...
Pas eût le temps mon Frère ; à peine mon repas terminé que j'ai été entraîné en la salle de bal par douce Amazone Embarassed .
Je crois bien que c'est plutôt cela, plus même que les douleurs que je ressent suite à mon duel avec Thierry, qui trouble mon sommeil comme tu dis Embarassed .

Puis pressé :

Enfin, je ne vais pas t'embêter avec mes histoires...
J'ai besoin de quelques plantes que je sais pouvoir en cette forêt trouver, souhaites tu m'accompagner ?
Ainsi pourrais-je éventuellement te raconter l'histoire de certaines d'entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:13

Rhuyzar sourit

Avec grand plaisir, les herbes ne sont point mon fort et je suis toujours avide de connaissance Very Happy De plus il se trouve que j'ai une hanche à soigner depuis hier après-midi, si je croise Ladyblueeyes elle va me couper en rondelles Embarassed

Ils prirent tranquillement la direction la forêt

Au fait, aurais-tu vu Wanou depuis hier ? La dernière fois que je l'ai croisé c'est quand je lui ai remis son arme pour aller aux joutes, il ressemblait plus à un démon qu'un capitaine d'ailleurs et je suis un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Deny

Deny


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:49

Wanou ? Pour sur que je l'ai vu ! Hier soir à table...
Ta hanche, hum, si c'est un coup, tu auras droit au même traitement que moi. Allons donc trouver de l'ortie !

Continuent leur chemin vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2006

la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:30

Des bruits... des paroles...

Elle pense.. non je veux encore dormir.. il est trop tôt.. qu'est-ce qu'ils font tous dans ma chambre a parler... discuter?

Elle ouvre les yeux difficilement... regarde.. et voit passer un laquais avec une fourche pleine de foin...

C'est vrai..la grange.. la fête, doucement elle se leve, reste assise quelques minutes, le temps que tout se remette en place puis finalement se met debout.

Il n'est pas la, sûrement reveillé depuis longtemps. La faim encore. Ses soeurs ont du servir le déjeuner et elle est la qui lambine. Elle part vers le manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grange, a coté des écuries.......   la grange, a coté des écuries....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grange, a coté des écuries.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Ecuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour intérieure :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser