Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition

Aller en bas 
+24
Kirah
Gwenhwyvar
karl de hasselt
MacCornell
Rosa
Timonstre
silec
Sagaben
Cir@mor
teia
Arianrod
benchichi
zya
marc_antoine
Izidore de Castelléo
Ericlebon
Fontvell
jades
Titca
kalimalice
rochelle*
Ombres
Roséedumatin
Escalibur2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:07

Ombres répondit à kalimalice avant d'aller avec Rochelle dans la suite.

C'est bien beau d'avoir qu'elle soit attribuer mais j'avais besoin de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 18/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:14

C'est bien beau d'avoir qu'elle soit attribuer mais j'avais besoin de la clé.

Kali se mit à rire ma belle te donner les clés ,mais bien sure ou avais je la tête

Kali tendit une belle clé à Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:56

merci beaucoup ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:32

La jeune apprentie vit arriver d'autres invités, elle en reconnu un, un membre du Conseil Ducal Bourbonnais-Auvergnat. Elle se dirigea vers lui.

Bonjour Messire Benchichi, comment-vous portez vous ?

Il était surement là pour avoir une suite à lui, elle parcourut des yeux le parchemin devant elle pour voir les suites disponibles, et mis son index devant le nom d'une chambre puis leva les yeux vers son interlocuteur.

La suite Dorsunilo vous conviendra sans aucun doute.

Elle lui remit les clefs en souriant puis se tourna vers une Dame qu'elle reconnu aussitôt la capitaine de la garde royale.

Le bonjour Dame ! J'espère que votre voyage fut sans aucun ennui et...Son regard se posa de nouveau sur le parchemin.Vous aurez la Suite Orithyia !Elle lui donna les clefs de la Suite.

Elle s'adressa aux deux invités.

Je vous souhaite un excellent séjour au domaine de notre Grande Amazone !
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:55

Teïa qui avait eu quelques minutes de repos, parti vite voir son mari qui devait avoir retiré la clé de la suite Hyppolite.

Elle aperçut beaucoup de monde ainsi que son mari qui attendait mais il n'avait toujours pas eu sa clé.


Elle s'approcha de sa marraine Escalibur:
Dis marraine, je peux avoir la clé pour mon mari, le pauvre chéri est un peu fatigué du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Cir@mor

Cir@mor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:28

A la suite du page, Cir@mor entra dans la salle de réception où nombre de personnes semblait attendre leur tour.
Regard circulaire sur la pièce pour en apprécier la décoration et son tour fut venu.


Le bonjour, Dame. Sourire accompagnant sa salutation. Pourriez-vous m'indiquer si une suite a été réservée à l'Ordre de St Jean de Jérusalem je vous prie ? J'aimerais vivement prendre un peu de repos avant que la cérémonie ne commence.

Le visage toujours souriant, Cir@mor attendit la réponse à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 12
Localisation : Embrun (Lyonnais-Dauphiné)
Date d'inscription : 24/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:44

Font s'approcha de Cir@mor et lui donna l'accolade fraternelle.
Bienvenue à vous, mon Frère. Avez vous fait bonne route ?
J'ai cru comprendre que ces Nobles Dames nous avaient attribué la suite Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:00

Une Sœur inquiète pour son mari qui n'avait toujours pas reçu les clefs de la Suite Hyppolite s'adressa à l'Esquire, sa marraine. L'époux avait été inscrit dans le parchemin ou y était noté chaque invité et la chambre qui lui était destiné, mais on avait oublié de lui remettre les clefs.

C'est d'une mine rosie que l'apprentie s'adressa à Teia et à Escalibur.


Il n'a pas encore les clefs de sa suite ? Mais ou avait-on la tête !Cherche les clefs de la Suite en question et les donna à sa Sœur amicalement.

Les voici, Teia.

Un hospitalier s'adressa à Rosée, elle lui sourit à son tour lorsque son confrère lui avait répondu.

Le bonjour Messire ! Votre Frère a effectivement raison. La Suite Artémis est chaleureuse et vaste, réservée aux Hospitaliers.

Nouveau sourire vers les Frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:25

Roséedumatin a écrit:

Elle lui remit les clefs en souriant puis se tourna vers une Dame qu'elle reconnu aussitôt la capitaine de la garde royale.

Le bonjour Dame ! J'espère que votre voyage fut sans aucun ennui et...Son regard se posa de nouveau sur le parchemin.Vous aurez la Suite Orithyia !Elle lui donna les clefs de la Suite.

Elle s'adressa aux deux invités.

Je vous souhaite un excellent séjour au domaine de notre Grande Amazone !

Arianrod sourit à la Dame Blanche, elle pris les clefs qu'elle lui tendit.

Mon voyage c'est passé sans encombre, je vous remercie pour la suite, je vais y prendre un peu de repos avant le début de la cérémonie.

Elle se questionna, où avait elle bien pu voir la Dame ?? Mais oui !!!! A la Prévoté Royale !! Elle était confuse de pas l'avoir reconnu tout de suite.

Elle inclina la tete pour la remercier à nouveau, et rejoignit la Suite Orithyia, laissant la Dame Blanche avec les nouveaux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Cir@mor

Cir@mor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:50

Un homme s'approcha de lui, Cir@mor reconnu de suite son Frère Hospitalier, Fontvell. Après la traditionnelle accolade, Cir répondit à sa question.

Un voyage quelque peu fatiguant mais le principal est que je sois arrivé à temps.

La suite Artémis dites-vous ? Fort bien. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, j'aimerai quelque peu me débarbouiller et prendre un très court repos.
Avez-vous les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:18

Le vicomte de Laragne suivit le page jusqu'à ladite maison des Invités. Nombre de personnes allaient et venaient. Une sorte d'agitation régnait en ces lieux. Son propre page suivrait avec ses affaires. Entrant dans la pièce, il reconnut l'ambassadeur en Champagne, le sieur Fontvell. Il posa ses deux mains sur le pommeau de son épée et lui adressa la parole.

Eh bien! Que de monde, icelieu! Ravi de vous voir, mon cher Fontvell.

Il sourit et s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 12
Localisation : Embrun (Lyonnais-Dauphiné)
Date d'inscription : 24/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:25

Excellence ! Quel plaisir de vous voir ici...Cela dit, en toute franchise, je m'attendais à vous retrouver !
Ma présence s'explique par la double invitation que j'ai reçue : Celle conviant les Hospitaliers et celle, plus personnelle, de ma très chère amie Alixe.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:06

Le page guida Silec vers la maison des invités, mais silec ne rentra pas tout de suite, Silec remercia le page lui indiquant qu’il préférait pour le moment, prendre l’air.
En fait il voulait se dégourdir les muscles.
Le voyage c’était déroulé sans anicroches, mais depuis que Silec avait perdu sa femme, il était fatigué.
Il se balada donc dans les alentours une bonne paire d’heures, pour ensuite entrer dans le manoir des invités.


Bonjour, je suppose que le page vous a prévenu, je voudrais me reposer un peu de mon voyage, et faire un brin de toilette, les routes sont sèches a présent, et la poussière colle un peu partout sur mon uniforme, ainsi que sur la cape.

Machinalement il tapota sa cape licorne et une poussiere fine voleta.

Vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:10

Timonstre avait été avisée qu'une chambre lui avait été réservée... elle venait juste chercher la clé... Camisard semblait avoir tout prévu... elle prit donc la clé en faisant un doux sourire... elle repartie dès sa réception après une révérence... en remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:56

On pouvait sentir que le manoir commençait vite à se remplir d'invités de toute la France et ailleurs, les voix s'élevaient petit à petit. quand la Dame de Montmorillon pensait à quelques heures auparavant au manoir, nul bruit ne se faisait entendre, que les gazouillis des oiseaux, le bruit des feuillages et hérissement des montures aux écuries, et quelques faibles voix mais posées des écuyères Dames Blanches qui préparaient les festivités collectivement.

Elle porta son attention sur les invités, d'abord l'Hospitalier qu'elle avait accueillit.


Voici les clefs Messire, je vous souhaite un bon séjour.

Clefs remises. Son regard cherchait une autre personne à guider et accueillir, lorsqu'elle vit une silhouette familière, le Chevalier de la Licorne, son compagnon de voyage...

Silec ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu ? Tu dois être fatigué...

J'ai eu vent que les Licornes allaient faire un campement, n'est-tu pas venu avec eux ?


Elle cherchait du regard une sœur qui confirmerait peut-être ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:02

Et voila que Roséedumatin venait vers lui. Un grand sourire
Non je les ai devancé un peu, ils viennent de Rye, et moi pour Jariane j'etais en notre manoir. J'irais les voir un peu plus tard, puis si je peux dormir dans un lit cela m'arrange, pas tout le temps à la dure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:11

La Blonde des Flandres s'annonça à la Maison des Invités, afin de poser ses (trop) nombreuses malles. Les serviteurs étaient tout rouges à force de porter ces dites malles contenant innombrables toilettes dont leur propriétaire était si friande. Elle espéra que l'on indique rapidement sa suite, afin de soulager le dos de sa suite.

Elle s'adressa à une jeune femme présente.


Bonjour Dame, je suis la Vicomtesse Rosa d'Harlegnan, auriez-vous des clés pour moi? Afin que je puisse faire déposer mes... quelques affaires?dit-elle en indiquant les visages cramoisis de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 22
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:16

Après s'être attardé à parler avec Alixe aux barbacanes, MacCornell avait été conduit dans la salle de réception. Les responsables de l'organisation distribuaient les lieux de repos. Le Seigneur de Baternay vit plusieurs de ses collègues ambassadeurs du Lyonnais-Dauphiné, il alla les trouver après avoir été demander un lieu pour se rafraîchir.

Mesdames, bonjour. MacCornell, Seigneur de Baternay. Avez-vous prévu une chambre pour tous vos invités ? Ou dois-je monter ma tente ?

...

Bonjour Vice-Chancelier ! Ah Fontvell, comme l'on se retrouve. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:26

La remarque de Fontvell fit sourire Sagaben.

Qui sait? Alixe aurait très bien pu oublier de m'invité...

Amusé, Amilly regarda une jeune femme apporter des clefs à Fontvell. Sa tête lui disait quelque chose. Elle s'en fut ensuite accueillir un chevalier de la Licorne qui venait d'entrer. Il allait s'adresser à elle lorsque MacCornel fit son entrée.

Messire de Bathernay. Mais c'est donc truffé de Dauphinois, ici... Nous aurions dû faire la route ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:33

Souvenirs, souvenirs... Lorsque le Chevalier mentionna la défunte Duchesse de St-Nectaire, souvenirs d'un précédent mandat ducal dur, souvenirs d'affrontements et de menaces, souvenirs d'une femme qui avait tout de même un bon côté d'une épouse qui aurait tout fait pour préserver son mariage et sa famille.

Sourire vers le Duc.


Bien sûr, Silec, je vais te voir cela...

Elle parcouru des yeux la énième fois le parchemin pour y trouver une suite convenable et libre pour le Chevalier, elle remarqua que les chambres étaient de plus en plus occupés, mais il y avait tout de même quelques Suites encore disponibles, heureusement.

La suite Treffle te conviendra sûrement. Voici les clefs.

Les clefs étaient remises au Duc. Une Dame Blonde de la haute noblesse de présenta à elle, elle l'accueillit en souriant.

Le bonjour, Vicomtesse ! Soyez la bienvenue au Domaine de notre Grande Amazone. Vous pouvez déposer vos affaires à la Suite...Bref regard vers les noms des pièces encore libres. Hortensia ! Elle vit un tas de malles, et se dit que la Vicomtesse aurait bien besoin d'aide. Elle fit signe à un page pour s'occuper des affaires de la Vicomtesse après avoir donné les clefs.

Un nouvel invité... Elle sourit au Seigneur de Baternay et lui dit :


Bonjour Messire ! Soyez le bienvenue au manoir des Dames Blanches.

Nous avons bien une chambre libre pour vous, mais si vous voulez monter votre tente... C'est comme vous voulez.

Que choisissez-vous, Messire ?


Une tête familière s'adressa à son interlocuteur, elle mit du temps à essayer de deviner qui... Après moult réflexions, mais oui ! Le fiancé de sa sœur cadette !

Messire d'Amilly ? Est-ce bien vous ?Dis-elle avec un grand sourire. Je suis bien confuse je ne vous ai pas reconnu ! Avez-vous croisé ma petite sœur Alixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:43

On lui indiqua la Suite Hortensia. Ravie, Rosa fit un grand sourire.

Je vous remercie, Dame.

Et en indiquant le page lui souffla:Merci également pour l'aide, mes laquais en ont bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
karl de hasselt

karl de hasselt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:04

Il y avait du monde , il se mit un peu a l'écart, et attendit patiemment que quelqu'un s'approche de lui;

bonsoir Dames

je me nomme Karl de Hasselt, de l'Ordre des Chevaliers Francs;

Pourriez vous m'attribuer un endroit où je pourrai prendre quelques repos;

je vous en remercie à l'avance.


Il salua ces dames , et ponctua ses dires d'un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:06

Clefs tendues, et prises. remerciements donnés.

Merci pour les clefs, si tu permets je vais aller me refaire un aspect presentable.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:08

Les invités du manoir affluaient à présent nombreux et chacun à leur tour demandaient une suite pour séjourner le temps que dureraient les festivités.

Le trois quart des personnes qui se présentaient devant elle étaient inconnus à Estelle Caroline. N'ayant que peu de temps pour les présentations, elle ne put faire plus ample connaissance et se contentait de noter les différentes arrivées sur le parchemin et de donner les clés à Rosée et Kali qui s'étaient chargées d'accueillir les invités.

Au bout de quelques minutes et tandis que la Grande Emissaire notait un nouveau nom sur son parchemin, une voix familière se fit entendre. Cette douce voix grave elle l'aurait reconnue parmi mille : il s'agissait de celle du Chevalier Izidore de Castélleo. L'homme quémandait une suite pour pouvoir prendre un bain. Estelle Caroline se leva de son siège et se dirigea vers Rosée qui accueillit le Berrichon. Son arrivée fut très loin d'être discrète puisque dans la précipitation du moment, elle se cogna dans la table et renversa malencontreusement un encrier qui tomba à quelques centimètres de la robe de Kalimalice. Fort heureusement pour elle, l'incident se termina bien puisque la robe resta nette !

Pour le visage d'Estelle Caroline, on ne pouvait en dire autant. Comme à chacune des rencontres avec le frère de Lulue, elle vira au rouge à cause de ses maladresses à répétition. Zya ne fit rien pour arranger sa gêne puisqu'elle la taquina sur sa discrétion. Estelle Caroline lui marmonna :

Tu ne perds rien pour attendre toi !

Puis se fendit d'un large, très large sourire, pour se tourner vers le beau blond :
Messire de Castelleo ! Quelle excellente surprise de vous trouver icelieu. Voici la clé de votre suite. Saurez-vous la retrouver ou désirez-vous que je vous y accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:15

Après avoir été guider le Chevalier Teutonique, Estelle Caroline se tourna vers un des nouveaux arrivants
Bonsoir messire de Hasselt

La suite Cornula vous conviendra-t-elle ? Voulez-vous une suite particulière ou une suite pour l'ensemble de vos frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser