Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition

Aller en bas 
+24
Kirah
Gwenhwyvar
karl de hasselt
MacCornell
Rosa
Timonstre
silec
Sagaben
Cir@mor
teia
Arianrod
benchichi
zya
marc_antoine
Izidore de Castelléo
Ericlebon
Fontvell
jades
Titca
kalimalice
rochelle*
Ombres
Roséedumatin
Escalibur2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:19

Suite à la révélation de Lulue, l'Esquire rosit quelque peu gênée. Voyant que ses deux soeurs ne comprenaient pas pourquoi, elle s'expliqua :
Son nouvel Ecuyer ? Est-ce le Sieur Jackson ?

Elle n'attendit pas la réponse car elle la connaissait déjà et continua :
Norf ! On se connaît déjà ! Nous nous sommes croisés une fois à la Commanderie... Ce jour où ton frère est venu en visite pour son Ordre et où j'ai tâché de me cacher derrière un buisson pour être sûre qu'il s'agissait bien de lui...

Petit rire gênée
Malheureusement pour moi, le buisson a craqué sous mon poids et je me suis retrouvée à quatre pattes devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:34

Norf ! On se connaît déjà ! Nous nous sommes croisés une fois à la Commanderie... Ce jour où ton frère est venu en visite pour son Ordre et où j'ai tâché de me cacher derrière un buisson pour être sûre qu'il s'agissait bien de lui...
Malheureusement pour moi, le buisson a craqué sous mon poids et je me suis retrouvée à quatre pattes devant eux


Lucie ne put s'empêcher de rire à nouveau en revoyant la scène.


Norf, oui c'est vrai, j'avais complètement oublié. Et bien, voilà, ils sont inséparables tous les deux dorénavant, alors il est avec.
Essaie de lui faire bonne impression cette fois-ci


Clin d'oeil suivit d'un sourire malicieux.
Et puis froncement de sourcils.


Hum, en plus je les soupçonne d'avoir pris quelques bouteilles de la Cruet que j'avais ramené. Tu pourrais aller organiser une fouille là bas..

Rire retenu en voyant la tête de la Grande Emissaire...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:10

Au moment où elle raconta sa folle rencontre avec Izidore de Castelleo et Jackson, Estelle Caroline se souvint que la soeur du premier avait également assisté à cette débâcle. Apparamment son ancienne filleule s'en souvenait également à entendre son "norf" introductif.
Inséparables ? Norf ! Cela signifie qu'il est presque impossible de voir ton charmant frère sans son écuyer ?

Cette question était principalement rhétorique, c'est la raison pour laquelle l'Esquire n'attendit pas la réponse de sa soeur et continua
Pour la bonne impression, je vais faire de mon mieux, mais je pense que tu peux avoir des craintes car chaque fois que je vois ton frère je perds tous mes moyens !

En finissant cette phrase, un mot revint à l'esprit de la Grande Emissaire qui regarda sa soeur avec des yeux ronds :
"Une fouille" ? M'enfin quelle drôle d'idée ! Je m'imagine mal aller fouiller dans les affaires de nobles sieurs. Par contre, nous pourrions faire en sorte qu'ils nous invitent.

Clin d'oeil à l'attention de sa soeur en espérant que celle-ci réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:45

Qu'ils nous invitent?
Hum, moui bonne idée, enfin j'ai vu une silhouette féminine se glisser dans sa Suite... peut être l'amie de Jack?


Norf, voilà qu'elle se mettait à l'appeler par des diminutifs maintenant.
Nouveau froncement de sourcils en repensant à leur petit voyage dans la cave.


Allez Marraine, on va aller leur mettre la soufflante du siècle...


Lucie ne lui laissa pas le temps de réagir et la tira légèrement par le bras pour qu'elle l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:11

Allez Marraine, on va aller leur mettre la soufflante du siècle...
Voila bien une réflexion qui était digne de Lulue ! Estelle Caroline n'en attendait pas moins d'elle et n'opposa aucune résistance lorsque l'écuyère la tira par le bras pour l'emmener visiter la chambre de leurs hôtes.

Avant de partir, elle s'excusa auprès de Rosée et Kali de son absence temporaire et leur promit de ne pas être longue. Elle leur précisa malicieusement qu'elle se sentait obligée d'agir ainsi pour le bien de "toutes", en fait en l'occurence c'était plutôt pour son bien personnel, mais çà elle ne l'avouerait point.
Revenir en haut Aller en bas
Beths

Beths


Nombre de messages : 13
Localisation : Thiers (BA)
Date d'inscription : 25/02/2009

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:44

La jeune femme avait remercié Rosée d'un sourire. La suite Poupette. Parfait, il ne lui restait plus qu'à la trouver.
Beths ne pouvait que constater que son amie était fort occupée à l'accueil de tous les visiteurs. Elles auraient loisir de discuter plus tard, elle n'en doutait point. En attendant la cérémonie, elle irait se rafraichir. Elle s'éloigna donc et sur les indications de différents membres du manoir elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:19

De moins en moins d'invités se présentant pour avoir leurs suites, tant mieux ! Elle s'éloigna un peu de l'esquire et l'écuyère qui papotaient depuis pas mal de temps, et sourit, un sourire infernal... Enfin le temps libre pour se livrer à un de ses favoris passe-temps.Mais d'abord,s'assurer que personne n'est pas les parages,enfin, plutôt prêtant attention à elle,la simple apprentie... Un bref regard à gauche, un autre à droite...

Sa main glissa le long de sa hanche, puis en dessous de sa robe, pour remonter vers sa jarretelle, un petite fiole y était coincée, depuis quand rêvait-elle d'y gouter ! Nouveau regard aux alentours, super, pas de Lieut',pas de 'Pitaine, pas de Sénéchalette en vue, le champs est libre... C'est alors qu'elle prit sa petite fiole d'un geste habile et la porta à ses lèvres, longue longue gorgée, sourire de satisfaction... Léger sursaut se rappelant si quelqu'un des invités venait à la voir ainsi, que dirait-on des DB ? Elle la remit alors dans sa jarretelle, se rassurant que celle-ci ne glissera pas. Un sourire infernal devenant angélique, main qui glisse le long de ses longs cheveux bruns, lents pas aux couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition   Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie Sénéchale : Réception et Répartition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser