Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2

Aller en bas 
+6
Gwenhwyvar
Korydwen
geronimo2751
kalimalice
Ombres
Lulue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:17

Sourcil en l'air

j'ignorais qu'il y avait des oiseaux reservés a vrai dire.

un ton plus haut

Heuuuu.... sont ou les piafs? Parce que je suis venu les mains vides moi...
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider a choisir une bete?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:59

Géro avait vu du coin de l'oeil le grand aumônier de France arriver du coin de l'œil mais ne voulant pas être impoli une seconde fois avec la baronne il attendait sa réponse.
Il se retourna furtivement cependant pour répondre à Muad_dib.


J'arrive messire prenait patience.
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault

Siva d'Appérault


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 3:31

Siva souriait au contact du poil canin.Cela lui rappelait une epoque lointaine ou son quotidien etait partagé par Luna.Alors qu'elle flattait les flanc de la Spaniel,elle entendit une voix dans son dos,et se retourna pour faire face a l'homme qui lui parlait.
Geronimo etait devant elle,s'etant peut etre rendu compte de l'ecart qu'elle avait pris.Il lui donna une reponse a sa question posée un peu plus tot.

Ses yeux firent un detour par le museau pres pres de ses pieds


Elle l'est oui...Elle a meme ete habituée au contact de Loyal,le Faucon que vous avez pu voir...Ils sont habitués a chasser ensemble,et elle saura quand intervenir...enfin normalement...

Son sourire trahissait son apprehension de la mise a contribution du travail de dressage sur ses betes.
Le regard de l'homme se fit insistant,et face a la question qui passa seslevres,le sourire de la Baronne se fit plus franc.Elle inclina la tete legerement,en repondant


En effet oui.Sur les terres du Domaine de Lavardin,de Messire Llyr di Maggio.J'avais participé a la chasse,justement avec mon duo ici present...Helas,ils avaient fait un bien pietre spectacle ce jour la.Mais bon,depuis ils se sont entrainés,esperons que ca aura porté ses fruits.

Petit silence pour le laisser digerer sa bavardise soudaine

Siva d'Appérault,Baronne de Montmirail et de Villemor...

Le sourire se fit plus amusé quand elle vit arriver Monseigneur Muad dib,qu'elle ne connaissait que de vue,croisé maintes fois,que ca soit aux offices royaux ou ailleurs.Elle designa le Prelat des yeux

Je ne vous retarde pas plus dans votre tache..Monseigneur semble impatient de voir vos volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:32

oreille tendue vers le groupe composé du fauconnier et de la noble femme. Un peu de curiosité ne faisait jamais de mal. S'approchant a pas de loup il n'etait plus qu'a quelques pas de la noble.


Je ne vous retarde pas plus dans votre tache..Monseigneur semble impatient de voir vos volatiles...


Hop trois pas vers la gauche l'air de rien et le pere le retrouve devant le fauconnier et la baronne qu'il connaissait de nom.
Le pere se frappe la poitrine a la maniere des soldats pour saluer le fauconnier avec un grand sourire.
Demi tour suivit d'une reverence parfaite en direction de la baronne.


Enchanté Ma Dame. Monseigneur Muad Dib pour vous servir.


Regard petillant et sourire amusé le pere adorait le protocole bien qu'il ne le respectait absolument jamais.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:42

Il sourit à la réponse de la dame, à lavardin bien sûr.

Votre entrainement sera récompensé sans nul doute.


Le grand aumonier de France se glissa entre eux et le salua comme un militaire. Ce pourrait-il que soit une coïncidence ? Vraisemblablement pas.


Ravi de vous revoir monseigneur le grand aumonier. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... Vous étiez accompagné de messire de Massigny et vous aviez béni notre armée qui marché en direction de la bretagne. Enfin c'était il y a déjà longtemps Very Happy

Il fit quelques pas en direction des cages.

Si vous n'avez pas d'oiseau venait me voir après le temps que je donne le sien à dame Arianrod


Dernière édition par geronimo2751 le Ven 13 Mar 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:43

Le grand fauconnier lui avait donné une sorte de chapeau pour yeux de rapace, elle retira doucement le ruban et le déposa sur l'oiseau, pauvre bête, il semblait flipper, peut-être qu'il ressentait ce que sa "patronne", elle n'avait jamais chasser.

Merci bien messire !

Elle s'effaça et laissa la place aux autres, en attendant le début, elle continuait de chercher un nom à la bestiole... Si elle l'appelait Bestiole tien... arf non non mauvaise idée, Beths allait lui tomber dessus... Chercher autre chose, même si ça n'avait rien à voir, valait mieux éviter les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault

Siva d'Appérault


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:17

Alors qu'elle ecoutait la reponse du fauconnier,en souriant,le Grand Aumonier s'approcha discretement,pour surgir d'un coup,les saluant.
Leger moment d'hesitation.Comment le voir,comme un convive,comme un Grand Aumonier.Elle hesita,avant de se plier a l'etiquette a laquelle elle tenait.En sus d'etre Baronne ,elle etait Diacre et Procureur Ecclesiastique.Elle se voyait mal ne pas saluer un Prelat a la hauteur de son rang,et le salua donc,comme le voulait les convenances face a un Archeveque au moins,avant de faire suivre ce petit rituel d'une reverence,face au noble qu'il etait aussi.

Elle se redressa alors,lui adressant un sourire amusé a son tour


Enchantée Monseigneur.C'est un plaisir que de vous rencontrer enfin apres avoir entendu parlé de vous...

Le Fauconnier les abandonna un instant,et Siva ne quittait pas Muad dib des yeux.Elle etait intriguée,elle qui avait suivi l'affaire le concernant,il y a quelques temps,lors de son voyage,alors qu'elle etait Secretaire d'Etat.Tentant de rompre le silence,elle repris,prenant un sujet anodin,mais apres tout de rigueur a l'instant de leur rencontre

Ainsi donc vous chassez?

C'etait d'un commun barbant presque cette question.Mais c'etait ca ou lui faire remarquer qu'il chasserait plutot bien entouré,et pour un Prelat,ca ne passerait pas si bien peut etre...Autant rappeler a un aveugle,les merveilles de la Creation qu'il ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:45

Grand sourire amicale envers la Grand Fauconnier. Cet homme qu'il avait rencontré bien des mois auparavant alors qu'il prenait le chemin du front breton.

Biensure que je me souviens. Comment oublier ce conflit; tant pour ses rencontres agréables que pour ses massacres il restera gravé dans mon esprit...
Je me souviens de la bénédiction de l'armée oui. J'ai dut faire du bon travail puisque vous voila entier devant moi. Et j'ai voyagé du Dauphiné avec tout le clan de Massigny en effet. Un souvenir agréable eut égard des circonstances qui avaient amenées notre rencontre. Une sacrée guerre que celle la, je ne suis pas pret de l'oublier.

Mais nous sommes ici sous de bien meilleures hospices, haut les coeurs!


puis se tournant vers la baronne

C'est un plaisir partagé croyez le bien. Si mes renseignements sont justes vous êtes de la famille d'un de mes proches collaborateur, le pere Lyonis.

Et pour vous répondre oui je chasse. Du moins un oiseau va le faire pour moi


clin d'œil complice


vous savez comment sont les prélats: de vrais feignants
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:56

Ombres décida qu'il fallait qu'elle arrête d'être timide.

Bonjour mesdames et messieur, je me présente Ombres Vern, Vicomptesse de Castillon du Médoc, en Guyenne, je suis une dame blanche comme vous pouvez le voir.
Je découvre la chasse n'ayant jamais eu l'occasion d'en faire.

et je suis heureuse de faire votre connaissance à tous.

Messire geronimo2751, je n'es pas d'oiseau et je sais pas du tout ce qu'il faut choisir, je vous laisse me conseillée et nous dire aussi ce qu'il faut faire et ne pas faire, je voudrais pas blesser la pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:10

Il sourit à la dame qui venait de s'avancer.

Bonjour dame vicomtesse.

Il se tourna vers les oiseaux restant.

Voyons voir, ... un épervier pourrait vous convenir.

Il lui tendit un gant.

Passez donc ceci, et ne vous en faite pas vous ne le blesserez pas. Ils savent se défendre.

Il invita la dame a venir chercher son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:02

Ho merci ça me convient parfaitement.

Ombres met le gant et tend la main vers l'oiseau timidement.


C'est un bel oiseau en tout cas. Il a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:08

Il fini signe du chef que l'oiseau portait un nom.

Il s'appelle cupidon vicomtesse. Approchez vostre main n'ayez pas peur, prenez les lanières de cuirs que vous voyez pendre à ses tarses. Il va venir sur vostre poing de lui même.

Il la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:19

Ombres attrapa les lanières comme on lui avait dit de faire.

Bonjour cupidon, j'espère qu'on va bien bosser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault

Siva d'Appérault


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:53

Siva ecouta le Prelat,acquiessant de temps a autres.Elle resta un instant songeuse au nom de Lyonis.Elle avait vaguement entendu parler de la decouverte de la filiation de celui qu'elle avait connu quand elle était Chambellan,avec sa cousine Dotch.
Ca lui rappela d'ailleurs qu'elle n'avait pas eclairci ce poitn precis,avec elle,se demandant toujours d'ou sortait cet enfant,alors qu'elle ne lui connaissait qu'une ainée,Kyane,puis des enfants legitimes avec son époux Lilin.
La Baronne tenta de dissimuler tous ses doutes derriere un hochement de tete plus appuyé


En effet,oui,il semblerait que nous soyons de lameme famille...Helas,celle ci est tres grande,et croyez moi,meme quand on en fait parti,on se perd dans les branches de son arbre...

Un sourire en coin se dessina sur ses levres,alors qu'elle reprenait

Si mes informations,a moi meme,sont bonnes,il serait le fils de la cousine de mon père,SanAntonio d'Appérault...J'ai ouie dire aussi que ce meme Lyonis,avait un fils adoptif,qui porterait notre nom...Je comptais justement lui rendre prochainement visite a ce sujet...

Siva se retint d'ajouter ce qu'elle pensait profondement de tout ca,de la deception de voir ce nom porté a tout va,sans que les valeurs qu'il vehicule ne soient conservées.Elle soupira legerement,et sourit de nouveau quand le Premier AUmonier parla de la chasse,et fit une boutade sur les Prelats et leur faineantise.
Repondant a son clin d'oeil par un large sourire


Pour les cotoyer par mes fonctions clericales..vous ne m'apprenez rien...Mais je suis sure que vous l'etes bien moins que d'autres...

Serait il indiscret,que de vous demander si vous vous etes remis de votre mesaventure..?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:00

Géro détacha l'oiseau de son perchoir.

Il semble vous apprécier.


Se retournant vers le dernier arrivé qui semblait en grande conversation. Il risqua un


Monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:20

Arianrod écoutait et observait, attendant son tour pour le choix de l'oiseau.

Elle jetait par moment un regard vers les oiseaux se demandant si son choix serait bon et surtout accepté.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:09

Il se tourna vers Arianrod et lui tendit un gant.

A vous alors dame D'Huest, je ne sais plus où donner de la tête. Very Happy

Il lui désigna le faucon sacré et alla retirer son chaperon.

Je vous en pris, faite comme la vicomtesse.


Dernière édition par geronimo2751 le Mar 17 Mar 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:24

regard legerement voilé ou perce un noirceur peu commune chez le prélat

Je... je vais mieux merci. Mais je préfère ne pas en parler si cela ne vous dérange pas. Ce fut une expérience atroce et l'évoquer m'est difficile.
Et pour le fils de Lyonis il ne portera pas le nom; la herauderie interdit le port des armes et noms pour les enfants illégitimes et adoptés il me semble.


Se tournant vers le fauconnier

Oui messire?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:00

Le grand Aumônier de France semblait soudain pâlot. Il lui tendit un gant tout en gardant un œil sur la dame.

Je ne saurais que trop vous conseiller le faucon pèlerin si vostre choix n'est pas déjà arrêté. C'est un redoutable chasseur, vif et intelligent.

Il se retourna vers la Dame d'Huest.

Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault

Siva d'Appérault


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:03

Regard compatissant au prelat,se gardant bien de relancer le sujet,meme pour lui dire combien elle comprenait,pour avoir elle meme eu un époux retenu prisonnier,et qu'elle ne revit jamais d'ailleurs.

Elle acquiessa a la confirmation des regles heraldiques qu'elle connaissait,et qu'elle comptait bien rappeler au jeune Hospitalier qu'elle croisaitavait rapidement croisé en la commanderie,et qui d'ailleurs etait present aux festivités.

Le Fauconnier,leur permis a tous deux de balayer leurs pensées reciproques.Elle regarda alors le Grand Aumonier choisir son rapace,et sourit aux arguments sur le Faucon pelerin.Jetant un rapide regard sur Loyal qui s'agitait sur la selle,elle sourit en coin,en se disant qu'il eut fallu ajouter qu'il avait aussi son caractere parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:06

immense sourire illuminant le visage du prélat

Un faucon pèlerin! je n'aurais espéré mieux. Vif et intelligent dites vous? Ma foy si cela est vrai il sera tout comme son chasseur.


Le père saisit alors le gant, comme il l'avait vu faire de nombreuses fois dans les chasses auxquelles il avait assisté. Il l'enfila et se dirigea vers l'animal avec un regard inquiet vers les serres impressionnantes du pèlerin.

Grand Fauconnier, pourrais je abuser de votre patience et vous demander de la poser sur mon poing je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:05

Il sourit à la remarque du Grand Aumônier.

Vous pouvez abuser de ma patience, je suis là pour ça. Pour ce qui est de mettre le faucon sur vostre poing, il y sautera de lui même quand vous vous en serrez approché.
N'ayez crainte ils ont l'habitude de ça.


Il lui sourit se tenant prés à détacher l'oiseau une fois qu'il serait au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:47

un visage confiant, le pere s'approche de l'animal avec un regard curieux.
Comme il l'avait vu faire il tendit alors le poing vers l'animal attendant une reaction de ce dernier qui sans un signe avant courreur sauté prestement sur le gant du prelat.

heu... je dois le caresser ou lui dire des mots doux a l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2008

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:03

Il regarda faire le prélat.

Je vous déconseille de le caresser, il pourrait vous signifier d'un coup de bec son désaccord. Quand à lui parler, libre à vous de lui réciter le livre des vertus si l'envie vous prend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:02

Bon on commence quand la chasse, il me tarde moi.

Ombres rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2   Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 1
» Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 3
» Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 4
» Chasse au vol du 25/02/1457 - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Le Grand Bois - Repère de Scarlette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser