Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Le banquet

Aller en bas 
+57
khaliama
willelmina
Beths
Timonstre
Ethan NEWTON
Martymcfly
jades
Eowin
pisan
Zoyah
Adela
Siva d'Appérault
Baile
Malone
Davor
Aldebbarant
Brylastar
zya
Titca
chlodwig_von_frayner
Azelie
Ericlebon
clavan
Alandrisse
Masacio
Jacouillet
Nennya Blackney
Lulue
Pierre de roanne
*atalante
Escalibur2
alivianne
Mirail
Rosa
jardin
andaine
Myrddin
Ninjaturtel
Elliandra
Cyann
Eudes
kalimalice
Roséedumatin
Mackx
Bitterly
Mikeandeol
claudicus
karl de hasselt
Fildaïs
teia
Sindbad
Pherea
wonderanny
Ombres
benchichi
Margaux.
azzera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siva d'Appérault

Siva d'Appérault


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:27

Siva etait rentrée aux cotés du Grand Maitre de l'Hospital et de ses freres de l'Ordre.Ses joues portaient encore la trace rosée de la gene qu'elle avait ressentie aux propos que le Frere Aldebbarant lui avait soufflé en quittant la salle de ceremonie.

Elle en etait restée bete,sans voix,etonnée meme par ce fait,qui ne s'etait,de memoire,jamais produit.Heureusement,le trajet entre les deux pieces etait assez court pour que le silence n'en soit pas lourd.

Le Grand Maitre rompit les rangs,ce qui lui permit de se detendre un peu,et se dirigea vers le lieu ou s'accumulait les mets que venait deposer un serviteur a l'allure qui le denotait un peu du reste des personnes presentes.
Les fumets l'attiraient,et elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle,cherchant du regard des visages familiers.

Il y avait deja beaucoup de monde,aussi decida t elle de se rapprocher des mets,attendant de croiser un regard ou un visage familier.Moment de solitude alors qu'elle prenait un verre et le portait a ses levres,tout en portant ses yeux sur les plats,tentant de les identifier.
Elle pensa un bref instant a Martin,se demandant s'il aurait songé a prendre soin du faucon et de la chienne qui lui servait de compagnon de chasse.Elle chassa cette pensée d'un clignement de paupiere et se reconcentra sur la table des mets,tentant de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:38

Bitterly se promenait parmis les invités lorsqu'elle croisa Dame Siva d'Appérault qu'elle connaissait pour l'avoir fréquentée en sa qualité de chancelière de Champagne. Elle même ayant été successivement ambassadeur en Champagne pour la Touraine puis Chambellan de Touraine.

Cette dernière semblait seule, ce qui étonna l'Esquire. Aussi s'avança-t-elle sans une once d'hésitation.


Bonjour Dame Siva d'Appérault, vous souvenez vous de moi ?
Demanda poliment la Baronne avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:47

Le repas se passait à merveille, la nourriture était bonne et le vin excellent. Leurs voisins savaient bien s'amuser, étrange pour une réception aussi guindée, enfin cela ne déplaisait pas au Jacou. Le couple discutaient entre eux, parlant de choses et d'autres, se moquant au creux de l'oreille de certaines personnes et admirer à voix haute les tenues chatoyantes de certains. Et voilà que Titca partit en trombe vers une autre tablée, laissant Jacou seul avec son assiette. Il hésita mais finit par décider de la suivre. On ne sait jamais, elle avait le don de se mettre dans des ennuies pas possible. D'ailleurs ils ne tardèrent pas à arriver, elle sauta directement au cou de Wonderanny, avec juste un sifflement comme avertissement. Voilà qu'une autre femme qu'il ne connaissait pas arriva et détacha Titca de son amie sans ménagement avec de la menace dans sa voix. Il décida de sinterposer.

Hey la, veuillez donc lâcher ma compagne tout de suite

Il faillit sortir des mots fort laids, mais se retint. Après tout il n'était pas chez lui. Il enleva la main de l'épaule de Titca et regarda droit dans les yeux la propriétaire de cette main en pointant un doigt accusateur dans sa direction.

Excusez vous tout de suite pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Fildaïs

Fildaïs


Nombre de messages : 33
Localisation : Ici, partout et nulle part...
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:15

L'aspirante lui sembla qu'on la singeait derrière son dos, se retournant vivement elle ne croisa que le sourire faussement innocent d'une Phé légèrement grise aux joues rouges. Nennya ne venant pas, la petite blonde lui fit des gestes de moins en moins discrets, la normande en pleine conversation avec le sieur, ne l'avait peut-être pas vue, pourtant autant la blondinette était fluette autant le tissu dans lequel elle était coincée était criard au possible, de nouveau la berrichonne sentit dans sa nuque une présence facétieuse, certainement qu'une Phé s'ennuyait à en faire des bêtises. Fildaïs essaya de la prendre sur le faite et au bout de quelques détournements de têtes furtifs, vit son amie berrichonne dans l'imitation médiocre d'elle même. Yeux bleus perlés se voulant inquisiteur et minois contrarié de circonstance qui ne durèrent pas longtemps, la blonde n'avait pas la rancune facile et bien vite Fil partit dans son petit éclat de rire puéril, enlaça son amie et déposa un baiser sur sa joue brûlante.

Ne bois pas trop quand même ! Et ne mange pas si goulûment tu vas être malade.

Petit sourire tendre adressé à son amie castelroussine avant de s'en retourner à son assiette impeccable de n'y avoir encore rien mis. L'appétit n'était pas au rendez vous ce soir comme bien d'autre soir. Timidement, Fil demanda à l'échanson si il pouvait avoir la grande gentillesse de lui apporter de l'eau et qu'elle s'excusait de le déranger mais que l'alcool lui seyait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:01

De nouveau parmi les attablés, Eudes remplissait hanaps et chopes à tout va du bon vin épicé accompagnant délicieusement les mets, lorsqu’il fut interpellé par une petite blonde. La demoiselle, qu’il avait rarement croisée au castel, sûrement une nouvelle, lui fit l’affront de lui demander de l’eau.
Eudes lui fit les gros yeux et insista :

Allons allons, ne dites pas de sottises ! Goûtez moi ce bon nectar !

Il la servit, ignorant les protestations de l’aspirante en argumentant ainsi tout en resservant Karl et Pherea :

Voyez vos voisins de tables, ils ne rechignent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault

Siva d'Appérault


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:10

Siva etait affairée a faire glisser le vin au palais,pour mieux l'apprecier,quand elle entendit une voix qui lui semblait vaguement familiere.Se tournant vers sa source,elle mit un court instant a reconnaitre celle qui fut son homologue en Touraine,dans sa tenue de Dames Blanches.

Un sourire se dessina sur ses levres,alors qu'elle inclinait respectueusement la tete lui repondant sans aucunes hesitation


Dame Bitterly...Bonjour,c'est un plaisir de vous revoir.

Son sourire se fit plus franc,alors qu'elle acquiessait d'un signe de tete a sa question

Comment ne pas me rappeler de celle qui me fit si bon accueil aux Ambassades de Touraine.Cela fait bien longtemps maintenant!
Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:17

Dame Bitterly...Bonjour,c'est un plaisir de vous revoir.
Comment ne pas me rappeler de celle qui me fit si bon accueil aux Ambassades de Touraine.Cela fait bien longtemps maintenant!
Comment allez vous?


La Dame Blanche répondit joyeusement.

Plaisir partagé Dame ! Il est vrai que cela fait longtemps... Je vais fort bien je vous remercie ! Je suis toujours en Touraine et bientôt à nouveau Chambellan...
Dit-elle avant de demander.
Et vous dame, comment vous portez vous ? La cérémonie vous à plu ?


Elle n'avait pas osé demander si elle était venue seule... Elle esperait juste que celle qui était quelque part "son" invitée en ce jour ne s'ennuyait voire ne s'ennuierait pas.


Oh et est-ce que vous participez à la chasse au vol ?
Ne put-elle s'empêcher de s'exclamer après un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 07/08/2008

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:20

R'garde le doigt pointé vers elle puis relève doucement les yeux vers le gus qui la menace.
Machoires serrées, elle hésite entre lui casser les phalanges ou lui sourire comme à un gamin qui dirait des âneries.
La vision persistante de Zya dans sa tête lui fait sagement opter pour la deuxième solution, alors elle offre son sourire le plus blanc à l'homme qui l'apostrophe.

Baissez votre doigt, m'sieur, vous allez avoir des crampes.
Et gardez votre sang froid, parce que vous n'etes pas chez vous, et le chaud risque de vous causer des problèmes.


Ahhh cette envie de réagir autrement que par les mots...
Violence, violence, quand tu nous tiens, quelle bataille, de te dompter...

Quant aux excuses que vous demandez, vous pouvez toujours rêver, ce lieu magique s'y prête à merveille.
Votre compagne, puisque tel est donc son statut, n'avait qu'à ne pas sauter au cou de la Grande Amazone, et moi je ne me serais pas inquiétée.


S'retourne encore vers Nanny.

Tu la connais alors, Nanny?
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 5
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:03

Adela entra dans la salle du banquet, tenant du bout des doigts la traine de sa robe de soie rouge sombre. Quelques tâches de son rehaussaient son regard perçant.
Un travail formidable avait été produit : la salle était magnifique.
Elle aperçut Claudicus près du buffet, rien d’étonnant.
Un sourire étira ses lèvres. D’un pas calme et assuré, l’élève rejoignit la directrice de l’école de médecine.


Bonsoir Claudi ! Comment va la famille ? Voilà un certain temps que je ne vous ai pas rendu visite à l’auberge. Tout se passe bien ?


Elle profita d’être à proximité du buffet pour se servir une petite assiette. Une cuisse de poulet, un peu de sauce et quelques patates douces.
Un bref coup d’œil aux visages présents l’informa que Romuald n’était pas encore arrivé. Elle ne s’inquiétait pas : il serait présent pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:50

Sourire qui s'adoucit, en voyant son attitude. Rarement il baissait les yeux. Rarement, il ne l'affrontait. Timidité? Non, son regard, bien avant qu'il ne fixe le sol, disait autre chose. Et cette main qui se serre, un instant, sur la sienne. Doigts qui se mêlent, sans penser au quand-dira-t-on et viennent serrer d'autant plus ses derniers. Il est là pour elle et elle pour lui. Chose qui demeurera ainsi dans l'éternité de leur Histoire. Ecoute mutuelle et bien plus. Personne n'aurait parié sur leur amitié. Eux même n'auraient parié en arriver à tel entente. C'est à peine si la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ils s'étaient supportés. Mais ca avait suffit à éveiller l'intérêt de Cy, pour Chlo. Et la seconde rencontre où s'en était mêlé un certain Baptistin de Cheroy avait fait le processus inverse. Toujours ainsi, qu'elle fonctionne. Suciter un mystère pour qu'elle pose et laisse ses émeraudes sur vous, en bien ou en mal. Curieuse de nature et pour tout. Ce qui lui valait souvent moqueries de son Maître d'Armes ou de Kirah, d'ailleurs.

Se remémorer ses mots, avant qu'elle ne perde le fil du jeu : un retard qui l'empêche de parader... flatteries sans nom... et toujours cette idée qu'elle agit comme une bougie éclairant le monde. Sourire carnassier. Reprendre et bien plus.


Sachez, Monsieur, que votre retard est en lui même peu à propos et mal venu quand à la raison qui vous faisait venir ici. Pensez à cette pauvre Sénéchal dont vous ne connaissez le nom. Et à la surprise que Dame votre Tante nous a reservé! Vous voilà bien marri, à présent, à vous pavanez... enfin, à déambuler... vous n'êtes point en état de parader icelieu... donc à déambuler sans même savoir qui féliciter! A moins que vous ne vouliez féliciter quiconque, ou que vous attendiez de me délaisser pour prendre renseignements auprès d'un membre de votre famille...?
Sachez qu'à présent que mon choix est fait, me délaisser serait votre pire faute! Il vous faudra attendre votre congé. Non… je me suis presque laissée attendrir sur votre triste sort, mais il n'est de réelle faute de goût que de ne prévoir largesse de temps pour n'être point en marge de la société réunie ici même. Alors oui, j'ai crainte pour ma réputation, car nulle donzelle ne saurait me ternir mais il ne me plait guère de me savoir à devoir rayonner pour deux. J'eusse préférer rayonner uniquement pour vous et vous pour moi... M'enfin... Nous ferons avec, mon brave.


Une pause, feignant le désabusement. Puis, main qui vient se poser dans le creux du coude baronnal, deux épées qui viennent teinter l'une contre l'autre, à travers leurs fourreaux, et la voilà qui se penche, ton de confidence et adoucissement des moeurs obligent.

Dites moi, foulez-vous sol civilisé depuis longtemps? Vous me semblez bien exténué... Nos... voisins se sont-ils montrés à la hauteur de leur réputation?

Puis plus bas, pour eux deux.

Ne m'avais-tu pas dit que tu ne reviendrais avant trois mois, au minimum? Tu me vois ravie de te trouver ici... une réelle surprise... Tu es ma seconde... et comme on dit "jamais deux sans trois", je me demande la nature de la troisième... *puis d'un ton bien moins enjoué* En tout cas, ca me change des mauvaises surprises de ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel

Ninjaturtel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:02

Résumé de l'épisode précédent : Avant la catastrophe d'Atalante

Ventre qui gargouille pour la dame, une autre qui derrière vient timidement le saluer mais Ninja ne l'entend pas, il prend le plat qu'on leur a apporter et décide de faire partager.

Ayant une petite faim également, il dévore des yeux ces quelques mets.
Seulement, galanterie oblige, et puis après tout c'est normal, il tend le plat à sa charmante voisine.
Celle ci semble rejoindre l'avis de son estomac et prend alors une à une les délicats présent.

Ninja voulant se joindre au repas, est interrompu par un bruit incongru et à une odeur nauséabonde naissant derrière lui.
Le plat est déposé sur la table, et vider pendant que Ninja regarde ce qui se passe...
Une dame, charmante elle aussi mais pas à son avantage pour le coup, vient rendre ce qu'elle avait manger jusque la et l'offre à Ninja.
Timide ? Pour le coup on dirait que non, elle n'a pas hésité à lui faire un présent...



Résumé de l'épisode qui se finit : Ninjaturtel, à la recherche de l'Atalante perdue

Prise de honte, ou alors fuite pour finir son offrande en secret, la dame avait prit les jambes à son cou.
Ninja s'était donc retrouver avec sur sa veste une nouvelle odeur et une nouvelle couleur.

Chanceux, Alandrisse, ou andrisse comme il aimait le dire, passait dans le coin.
Elle vint nettoyer les quelques bribes qui restait soigneusement accroché à sa belle veste et l'invita dans la blanchisserie... La suite étant censuré vous me comprendrez aisément...

Hum, pardon je recommence.

Invitation pour arranger cela, Ninja acquiesce avec un large sourire mais un malheur ne vient jamais seul. Il semblerait que "l'alcool coule à flot" ne soit pas qu'une expression... La robe de Cyann en à fait l'expérience, c'est ainsi qu'elle proposa à l'aimable baron, car aimable il était, après tout il se le devait devant tant de belle dame, donc elle proposa au baron de sortir tout deux, en compagnie d'andrisse, pour sortir puant et degoulinant, ridicule le temps d'un instant.

Ninja accepte, suit ces deux dames, charmante comme il n'arrête pas de le penser, pour alors cette veste nettoyer, et une patiente en même temps ausculter...
Revenir en haut Aller en bas
Fildaïs

Fildaïs


Nombre de messages : 33
Localisation : Ici, partout et nulle part...
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:10

La blonde aspirante se renfrogna un peu, fallait-il qu'elle use de sa maigre autorité inexistante pour avoir ce qu'elle désirait ? Laissant cela à des gens plus aguerris à ce genre de pratique, la jeune fille se la joua plus finaude pour une fois. Avec un sourire à désarmer tout un Ost, des yeux d'enfant implorant et la damoiselles lui redemanda sur un ton de supplique.

S'il vous plaît messire l'échanson. Promis, je boirai un peu de vin mais je désirai de l'eau pour ne pas être malade comme ma consoeur.

Joignant le geste à la parole désigna l'endroit où se trouvait l'aspirante Atalante.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney

Nennya Blackney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:42

Oui c'est vrai ça ou était son verre de calva?Mackx réalisa son souhait en lui en tendant un, pas mauvais...mais ca ne valait pas le calva de la cave de Moldar. Nennya pris donc le bras du Vicomte, répondant aux signes de sa soeur Fildaïs, elle se dirigea vers la tablée, en face d'elles.

-Mon cher Mackx, il te faudrait trouver plus causant qu'un verre...

Décidemment, la Blackney aurait bien du mal à caser son amie Justine et son frère...ils étaient bien de la même famille ceux là!Le chat...ben il était avec le chaton tout simplement, Nennya répondit:

-Si le chat est là, tu ne nous as pas vu pendant la cérémonie?Le chaton est avec son "papa", ils étaient tout les deux fatigués.

Mackx enchaînaient les questions, l'aspirante pris place à tablée, souriant à Fildaïs et Pherea.Le Limousin était un sujet douloureux, voire tabou pour la Rectrice de l'Hôtel Dieu. Elle supprima son altercation avec les charmants licorneux, elle voulait oublier.

-Le Limousin...ce n'était pas ce que j'attendais, c'était pire.

Posant son verre, elle regarda Pherea et sa jumelle de soeur...oui car étrangement Fildaïs lui ressemblait fortement.

-Mes soeurs, santé!

Elle secoua le bras de Mackx, c'était un plaisir d'être à ses côtés:

-Allez on trinque Vicomte d'Alesme, dit elle en faisant un clin d'oeil.

Elle avait oublié de présenter son frère, enfin ex frère...Une idée lumineuse lui vint alors, et si elle casait Mackx lors de cette soirée, sa mission serait réussie!Mais le bougre était loin de se laisser faire.Elle fit un grand sourire, et le présenta à ses soeurs:

-Mes soeurs, je vous présente Mackx d'Alesme, un frère, enfin un ex, enfin bref, un être cher. Mon ami, voici Pherea et Fildaïs, mes soeurs aspirantes dame blanche.

Fait. Elle se demandait si ses soeurs étaient libres, se serait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
claudicus

claudicus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2006

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:57

Pendant le temps que Claudicus se restaurait, elle n'entendait rien d'autres que le bruit de sa machoire, elle ne voyait rien d'autre que le délicieux contenu de son assiette.

Env olées les conversations bruyantes qui fusaient de partout
Oubliées les têtes connues et tant aimées.

Seuls son verre et son assiette comptaient

Quand enfin elle fut rassassiée, elle vit plantée devant elle sa chère filleule
Bitterly qui riait en lui demandant si elle allait bien.

Elle entreprit la conversation avec elle puis Bitter la quitta pour aller à la rencontre d'autres connaissances

Ce fut au tour d'Adela de venir s'enquérir d'elle et elle lui répondit avec plaisir.


OOOh, Adela, me voilà ravie de te revoir en nos murs.
Je me porte très bien, à merveille même et toi raconte moi, je sais que tu es fort occupée. Oui, voilà un certain temps que nous n'avons pas eût le plaisir de te voir à l'auberge.
Autrement c'est toujours la même routine, nous vivons dans la joie et le bonheur, Syriuss vide la cave plus vite que je ne la remplis Razz


Dernière édition par claudicus le Ven 6 Mar 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:59

La jeune femme regarda Anny et la femme puis leva les yeux au plafond tien comme il était jolie leurs plafond d'ailleurs avant de voir Jacouillet arrivé et de poseer une main douce et rassurante sur son bras.

Du calme mon ange je vais bien rassure toi. Ne lâchent pas la main de Jacou elle la serra même un peu plus fort pour le calmer plus que pour se rassurée cette fois-ci.

Dame je vous demanderait de vous calmer tout autant que mon fiancé, pensez-vous réellement que je saute au cou d'inconnue ?! Je connais Anny rassurée vous sinon quoi je n'aurais point fait ce geste d'amitié et je me serrai contenter de la saluer poliment. Oh puis les politesses et Titca était deux ennemie jurée, souriante elle fallit tirer la langue à la dame en face d'elle mais ne fit rien et prit place là ou elle était avant dans les bras de son amie la Grand Amazone, juste le temps de chuchoter à son oreille quelques mots un brin moqueur.

Tu croit quelle va me mordre hein dit !? La Grand Amazonne elle ne pense pas que tu es avent tout humaine hein... tout en parlent Titca fixait du coin de l'oeil la dame et Jacou qui semblait bien furieux son Mamour quand même.

Dame je ne sait pas qui vous êtes et je tien pas à le savoir mais je pense que vous réagissez assez rapidement et sans prendre le temps d'examiner la situation. La jeune femme tenais quand même à sa vie et puis fallait dire aussi que ce soir elle était un brin joueuse ce cacha derrière Wonderanny et sourit complètement moqueuse cette fois-ci, après tout derrière Anny elle ne risquait rien et toc ! Ainsi donc elle se permis de narguée la femme en collent un poutou sur la joue de sa chef d'armée préférer et de la fixer dans les yeux l'air de dire: ''tu ne m'auras pas la la la la !'' Une vrais gamine, certes mais bon c'était Titca.
Revenir en haut Aller en bas
wonderanny
Grande Amazone
wonderanny


Nombre de messages : 141
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 18/09/2006

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:46

Ne t'inquiète pas, j'aime charmer, mais en fait je suis un grand timide.

Sourire complice en réponse à son neveu qui s’agrandit avec le nouvel arrivé. La famille est au rendez vous, voilà l’Aigle qui se pose à son tour. Mais quel est donc ce sifflement ? Détournement de la tête, frémissements intrigués de sourcils avant de se concentrer à nouveau sur les salutations de Chlo.

Eh bien… j'étais sur de te voir Anny… mais jamais je n’aurais cru que la moitié de la famille se serait donné rendez vous à cette cérémonie. Voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas croisé Pierre, même si j’admet que mon séjour en Lorraine n’a rien arrangé. J’ai appris pour tes… mésaventures… espérons que les choses avancent dans le bon sens…

Même pas le temps de le saluer que soudain un cri perce

Anny !?

Pas le temps de comprendre. Pas le temps de bouger. Impossible de répondre que la jeune femme est déjà dans ses bras. Et pas qu’elle ! C’est qu’ils sont deux au vu du ventre prédominant !

Bonjour beauté fatale, comment vas tu ma chef d'armée préférer ?

Regard ahuri. Nez à nez, façe à façe de prunelles, les voilà bien ! Joli position que celle là. Mais la jeune femme, son malicieux sourire et son poids imposant n’en a pas fini et lui offre une bise des plus bruyantes.

Alors ma Anny, tu fait venir ici et après tu me salut même pas roooh ben alors ! Tu me présente ?!

L’étonnement laisse enfin la place au raisonnement : La tenant toujours elle se demande si finalement ils ne sont pas au moins deux dans ce ventre là ! Nouvelle tornade qui s’interpose.

Hey, pas coller Nanny, pas coller... Sinon j'me mets...
Reculez, m'dame, s'il vous plait.
'soir Nanny... Tu connais cette femme?...


Le visage et une main de celle qui lui a promis de la défendre fait irruption. Action, réaction tel un véritable garde du corps… Garde du corps ? Séduisant comme idée mais l’heure n’est pas à la développer surtout que le compagnon réagit aussi.

Hey la, veuillez donc lâcher ma compagne tout de suite
Excusez vous tout de suite pour ce geste.


Baissez votre doigt, m'sieur, vous allez avoir des crampes.
Et gardez votre sang froid, parce que vous n'etes pas chez vous, et le chaud risque de vous causer des problèmes.
Quant aux excuses que vous demandez, vous pouvez toujours rêver, ce lieu magique s'y prête à merveille.
Votre compagne, puisque tel est donc son statut, n'avait qu'à ne pas sauter au cou de la Grande Amazone, et moi je ne me serais pas inquiétée.
Tu la connais alors, Nanny?


Dame je vous demanderait de vous calmer tout autant que mon fiancé, pensez-vous réellement que je saute au cou d'inconnue ?! Je connais Anny rassurée vous sinon quoi je n'aurais point fait ce geste d'amitié et je me serrai contenter de la saluer poliment.

Tu croit quelle va me mordre hein dit !? La Grand Amazonne elle ne pense pas que tu es avent tout humaine hein...

Un vrai match de soule ! Baile mordre ? Humm… se demande si elle lui maintenant qu’elle peut faire bien pire ou est ce qu’elle attend un peu. Cependant elle s’est arrêtée sur la première phrase de l’homme. « Hey la, veuillez donc lâcher ma compagne tout de suite » La maintenant ?! Humm... Avec plaisir !

Délicatement elle laisse glisser la jeune femme sur le sol. Soupires de soulagement. Sourires échangés entre les deux femmes qui rapidement s’effacent.

Dame je ne sait pas qui vous êtes et je tien pas à le savoir mais je pense que vous réagissez assez rapidement et sans prendre le temps d'examiner la situation.

Allons ! Allons calmons nous !

Baile, voici Titca, une amie de longue date, une courageuse guerrière aussi… Enfin je suppose qu’elle a du être plus sage vu son état.


La jeune femme s’échappe rapidement pour se placer derrière elle. Elle se tourne alors vers l’homme menaçant en massant ses bras quelques peu endoloris.

Et vous… Vous devez être Jacou si je comprends bien.
Titca, Jacou, je vous présente Baile, garde du corps de ma… personne.
Voilà les présentations faites ! Baile, aucune inquiétude a avoir et vous messire ? plus d’inquiétude non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 07/08/2008

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:26

R'garde la gamine enceinte qui lui débite des phrases de grande.
Amie ou pas, tu sautes sur ma nanny d'vant moi, t'es sur ma liste rouge...
La fixe assez longtemps en silence, puis s'apprête à lui répondre quand enfin nanny prend la parole.

La baile n'a jamais compris pourquoi la voix de cette femme, meme dans les pires moments, meme quand elle murmure, l'emplit et l'apaise.
Et ce soir, c'est encore le cas. Elle parle, et les vélléités belliqueuses de la baile disparaissent au fur et à mesure de ses mots...
Trop conciliante des fois, sa Nanny, mais sans son calme et son détachement, que de folies n'auraient pas réussi à être canalisées...
Alors, évitant de r'garder l'homme, elle esquisse un sourire de façade en direction de Titca.
Toi évites de sauter de nouveau comme ca sur elle, d'vant moi...

Puis plonge son regard dans celui d'l'Amazone, quand elle lui reconnait indirectement d'vant d'autres le droit de la protéger, elle qui aurait pu la tuer si elle était allée jusqu'au bout de sa folie...
Se caresse instinctivement le coté gauche du ventre, souvenir d'une mort que Nanny a refusé de lui donner, il y a quelques semaines.
Aux yeux de beaucoup, elle n'avait pas changé, était toujours la libertadienne qui avait mis en danger la GA et l'Ordre, mais elle, elle, sait le chemin qu'elle a parcouru depuis, d'où elle vient et où elle veut aller. Où elle ira...

Hoche la tête.

Si tout va bien, alors je vais retourner un moment dans le couloir auprès de Mys et de Kirah. Je reviendrai. j'suis sure que Titca fera en sorte que rien de mal ne t'arrive, hein?

Tourne les talons pour repartir, quand une idée l'effleure soudain. Refait face à la Grande Amazone.

Au fait Nanny, tu as tout simplement fait les meilleurs choix.. Surtout la Cap'.. j'sais que tu les assumes et assumeras toujours, mais j'tenais à te le dire...

S'tourne cette fois pour de bon afin de rejoindre à nouveau celle qu'a besoin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner

chlodwig_von_frayner


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:35

Encore et toujours ce même sourire qui ne veut et ne peut se départir. Inclinant de nouveau la tête, il fint d’accepter les reproches… mais de toute façon il les sait mérités ! A une cérémonie ici, il se devait d’être à l’heure, que dis je, en avance même, ne fut ce que pour se rendre présentable à défaut d’être clinquant. Et puis… tout reproche qui venait de son ange ne pouvait le trouver à se dérober… Pas lui… Malgré toute la mauvaise foi dont il était capable, échapper aux paroles inquisitrices de la comtesse étaient… utopiques… Il ne le souhaitait tant il l’adorait, et pourtant… cette simple vérité, pourrait il se résoudre un jour à lui faire partager verbalement ? Non… pas son genre… et puis… entre eux seuls les gestes et les regards comptaient. Les paroles…valaient elles autre chose que le ridicule dont-elles étaient parées ? Peut être oui… pour ceux qui comprenaient les mots voilés… Mais dans le fond… étais ce autre chose qu’un… jeu ? Il sourit un instant en se remémorant le nombre de fois où ils avaient fait jaser, parvenant même à provoquer une crise de jalousie de l’ancien mari… S’étaient… ils laissé prendre à leur propre jeu ? Possible… Ou le jeu n’avait il servit que d’exutoire ? Possible aussi… Au final… quelle importance…

Ah ? Il s’agissait d’une cérémonie pour la nomination d’une sénéchal ? Eh bien je suis fort aise de l’apprendre ! Je m’étais laissé dire qu’il s’agissait juste d’un banquet, d’une fête où chacun pourrait s’amuser et se sustenter… La prochaine fois… il faudra m’envoyer une belle invitation plus explicite, et même une invitation tout court. Pensez donc que ce n’est que par le bouche à oreille que j’ai entendu dire que votre splendeur... Euuuuh… votre grandeur se trouverait ici, à attendre désespérément qu’un blond vous supplie de bien vouloir accepter son bras. Mais si en sus du festin, nomination il y a… et surprise qui plus est… Mais qu’attendez vous pour me présenter ces fameux nominés que je leur présentes mes félicitations… tout à fait de circonstance bien sur mais… que voulez vous, je m’en voudrais d’entacher votre image par la plus grande des impolitesses.

Il sourit de nouveau… toutes ces manières… pour rien en fait, si… amusement toujours… encore… et plus même. Sa main se porta à sa broche en or frappé de l’aigle de Von Frayner pour rajuster sa cape, seul bijou visible qui rappelait à tous son rang… Sa main se porta à son coude, l’attirant un peu à elle… comme pour chercher un instant d’isolement parmi cette foule. Les commérages ? Oublions la question… il ferma les yeux un instant, profitant de la douce sensation… Son souffle se porta à son oreille, quelques mots échangés… ton de confidence… il répondit dans la même veine.

Vos propos me flattent, comtesse, jamais la pensée que je puisse briller pour vous n’aurait pu un instant m’effleurer, vous savez pourtant pertinemment que votre présence éclipse de facto n’importe qui, et même moi, malgré tous les compliments dont vous m’abreuver, ne pourrait y échapper.

Il se rembrunit légèrement à la mention de la Lorraine… Comment expliquer ce qu’il venait de vivre, lui-même n’avait pas encore tout compris… Pour la première fois, il avait mené quelque chose en première ligne, l’avait porté à bout de bras envers et contre tous ou presque… il avait travaillé d’arrache pied et sans discontinuer pour aider et sauver des ingrats qui… bah… Le problème n’était pas tant qu’aucune récompense ne lui avait été attribué… il n’aimait pas les médailles… et les refusait systématiquement. Non… c’était plus le nihilisme de certains… enfin plutôt certaines… Un jour il y retournerait… ce jour là… elles paieraient bien sur… et pas qu’elle. Il n’oubliait pas qu’un autre était encore en vie… et qu’il ne perdait rien pour attendre. Il se força néanmoins à sourire, ne pouvant empêcher sa voix de prendre un ton un peu… tendu.

Nos… voisins se sont bien montré à la hauteur de leur bêtise et de leur incompétence légendaire… Seraient ils assaillis et leur capitale prête à tomber qu’ils se tireraient encore dans les pattes pour déterminer qui est le responsable… Offrez leur de se libérer enfin de ce qui empêche leur épanouissement qu’ils le refuseront… enfin… déçus ? Un peu oui bien sur… Mais si je suis revenu c’est que ma mère m’a mandé en Guyenne. Elle a besoin d’aide, pour quelques menus services. Et je me suis fait une raison, on ne sauve pas les gens contre leur volonté… si ça leur plait de rester minables… Crois moi, j’ai été heureux de partir, et si en plus ma présence ici fait au moins ne serais ce qu’une heureuse, ça me changera également… L’ambiance d’ici me change un peu… elle est plus… détendue je dirais, et ta présence n’est pas étrangère au bien être qui m’envahit.

Ses yeux se portèrent soudain à la scène surréaliste qui se déroulait juste à côté d’eux… Anny semblait plutôt… occupée, elle n’avait pas même pris la peine, ou plutôt on ne lui avait même pas laissé le temps de lui répondre. Mais… il ne semblait pas y avoir de problème… léger froncement de sourcils, avant de se détendre et de revenir à l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah

Zoyah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:04

Kefette, il est maintenant trop tard... allons dîner car vous êtes si pressé ! Je ne veux point que vous vous pâmiez à cause d'une fringale !

A ces mots, la jeune femme légèrement piquée ne pu qu’ouvrir la bouche et la refermer un peu comme un poisson sorti de l’eau. L’index levé, un air contrarié sur le visage, elle allait répliquer mais Masacio prenait déjà le chemin de la salle du banquet. Et c’est elle, cette fois, qui fut traînée en dehors de la pièce.

Changement de décor, changement d’ambiance et toujours pas d’Alandrisse…mais où est-elle ? Zoyah cherchait toujours son ex-homologue tourangelle afin de la saluer et la remercier de l’invitation.

Pendant, l’ombre d’un instant, elle cru même l’apercevoir…instant fugace vite éclipsé par une étreinte qui se ressert. Fébrile, sa main vient se poser sur le bras de Masacio, les tempes légèrement rosées tant par la chaleur ambiante que par le contact physique avec son maréchal. Le trouble de la jeune femme s’évanouit rapidement et se mue en un large sourire.


Savez vous où nous allons être installé ?
Elle allait répondre à ce petit enfançon inquiet mais il ne lui en laissa guère le temps.

En attendant, si vous pouviez aller me chercher un verre de vin, je meurs de soif...

Le sourire s’efface et la mine réjouie de Zoyah fait place à un air plus renfrogné.

Asseyez vous donc là ! Lui indiquant une place de libre, je vais vous chercher votre verre de suite Sieur Masacioune lueur de malice brillait dans l’azur de ses yeux et ses lèvres revêtaient l’habit d’espièglerie qui leur sied si bien. Masacio, visiblement fier de sa boutade avait pris place autours de la table. La jeune femme à la luxuriante chevelure de jais s’approcha alors et lui servit le verre empli du précieux nectar. Inquiet ou pas, Masacio ?

Le sourire se fait plus charmant encore et Zoyah se saisit d’une assiette et y dépose le plat servit à ce moment là. Du coin de l’œil, elle surveille son Chef-maréchal, son sourire facétieux ne la quittant pas. L’assiette est déposée délicatement devant le blondinet…Ravit ou pas, Masacio ?...puis, elle s’empare de la fourchette et du couteau et entreprend de découper en tout petits, petits morceaux, le dit plat.

Voilllààààààààà, j’ai devancé vos désirs, et vous pourrez narrez à votre marraine comme je me suis bien occupée de voussur un ton badin.

Les sourcils se placent à la verticale et la bouche se fait moqueuse.

Autre chose, peut-être ?

Alors, satisfait ou pas, Masacio ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:24

Et ils valsèrent, de groupe en groupe, de table en table, de verre en verre et d'entremets en entremets ... Et ils arrivèrent pour finir à une table où étaient assises deux jeunes femmes, Dames Blanches aussi à ce que Nennya lui disait, et qui se prénommaient ... hum ... se prénommaient ... la blonde et la brune ? ... non, ce n'était pas ça ... quoique ?

S'adressant à celle qu'il appelait encore sa soeur, tout simplement parce qu'ils étaient restés frangins de coeur, il se moqua d'Alcalnn, tentant de dérider la situation qu'il sentait avoir tendue avec le Limousin. Si elle voulait lui en parler, elle le ferait seule ...


Le chat ... fatigué ? Hum, voyez comme ça change un homme d'être père !

Le Vicomte que tous connaissaient comme solitaire et alcoolique était donc assis à la même table que trois charmantes jeunes femmes, bien plus jeunes que lui diraient les esprits taquins, et surtout, le verre vide car il n'avait trouvé aucun échanson sur sa route afin de le remplir.
Heureusement, un signe discret - genre, le verre qui se retourne dans la main du poitevin alors que rien n'en sort, le tout accompagné d'un regard insistant vers l'échanson - fit que celui-ci se remplit dans la minute qui suivait.

Une fois son verre plein - ce qui n'était pas pour le décevoir -, le Vicomte se dit qu'il serait quand même bien d'entamer la conversation avec ses jeunes compagnonnes de table.


Hum, je suis désolé, ma chère voisine m'a tellement rapidement dit vos noms que je n'ai pas eu le temps de les assimiler.
Si vous pouviez me les répéter, cela me permettrait de les retenir ... et d'entendre vos, sûrement charmantes, voix.


Petit sourire charmeur qui naît sur les les lèvres du licorneux. Bon, ça n'avancera à rien mais pourquoi ne pas jouer quand on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
pisan

pisan


Nombre de messages : 11
Localisation : Compiègne ( duché de Champagne)
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:50

Venant de la salle de cérémonie, elle salua de nouveau les personnes qu'elle n'avait pas vu encore, d'une légère inclinaison de la tête ponctué d'un sourire. Elle se promit de saluer plus tard la Grande Amazone qu'elle ne voulait pas déranger car la maîtresse de cérémonie était en compagnie de sa famille et des deux reines de la fête. Elle avait grand faim et s'installa à une place, remercia d'un regard, l'échanson qui emplissait son hanap de vin d'hypocras puis picora les fruits accompagnés d'un morceau de chevreuil, observant la foule d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:18

L’échanson ne su résister à l’aspirante Fildaïs qui lui demanda si gentiment de l’eau. Flatté et ravi que quelqu’un lui parle avec autant d’attention et de politesse, sans relever que la discussion était intéressée, Eudes n’eu d’autre choix que de s’exécuter. Il souffla à la blonde :

D’accord mademoiselle, j’y vais…

Il se dirigea vers la cuisine, y trouva une carafe d’eau fraîche, profita d’être en ce lieu pour s’assurer que les entremets étaient prêts à être servit et revint dans la salle où il annonça :

Pastez de poires crues !

avant de se rendre auprès de l’aspirante pour lui porter sa commande. Il se pencha légèrement vers elle et d’une voix inhabituellement mielleuse il ajouta :

Voilà mademoiselle… si vous avez besoin d’autre chose, n’hésitez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:16

Et voilà que la Rosée fit connaissance de l'époux de sa sœur ainée ! Elle avait fait de même pour le fiancé de sa petite sœur durant la même soirée. Peut-être verra-t-elle l'époux de la nouvelle sénéchal, sa cousine aussi ? Le frère de celle qui fut sa marraine, feu Chloé... Et ben, pas que ça ! Le fiancée d'Alandrisse également ! Depuis que la Dame de Montmorillon découvrit sa famille il y a quelques temps, que de nouveaux visages défilaient devant elle, tant et tant de nouveaux noms à retenir...

Elle sourit poliment à son interlocuteur.

Je vais parfaitement bien merci, un peu perdu par toute cette foule je n'ai pas vraiment l'habitude... Et vous-même, comment vous portez-vous ?


Ma foi, je me porte à merveille, en cette si belle journée. Je n'ai moi même pas d'habitude des festivités et de tout ce beau monde, mais j'avoue que cela est des plus plaisants !


Pose ses yeux d'azur sur la petite Malone avec son plus beau sourire.

Bonjour ... heu ... Bonjour Madame la soeur de Maman !

Amusée par les propos de sa nièce, elle lui répondit :

Tu peux m'appeler taty Rosée, mon ange.

Se tourne vers toute la famille réunie, avec un sourire espiègle.

Mais dites moi, suis-je la seule à avoir cette faim de loup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:28

Jacouillet avait toujours le doigt pointé vers l'agresseur de Titca, il l'écouta devenant de plus en plus rouge de colère, à moins que ce ne soit le vin. Il avait vraiment envi de rentrer dans le lard de cette satané bonne femme, mais Titca ne lui laissa pas le temps de rétorquer et lui serra son autre main et lui murmura doucement à l'oreille de se calmer. Il rangea son doigt accusateur dans une de ses poches et continua à fixer cette femme. Titca tant qu'à elle s'était réfugiée derrière Wonderanny, défiant celle qui l'écarta de son amie par des paroles de défi, un peu enfantiles certes, mais de défi tout de même. Il reconnaissait bien la Titca et se mit à sourire. Par contre ça n'avait pas l'air d'être du goût de l'inconnue, qui semblait vouloir répondre quand une voix qu'il avait entendu tantôt la coupa dans son élan. Wonderanny parla et tout le monde l'écouta. Ainsi Jacouillet apprit le nom de cette inconnue, Baile ou quelque chose comme ça, enfin bref cela lui faisait une belle jambe.

Oh bonjour dame Wonderrany, ravi de faire enfin votre connaissance.

Jacouillet s'inclina respectueusement.

Hem... et oui je suis le fameux Jacou en chaire et en os. Plutôt en chaire en ce moment grâce à votre banquet dont les mets ont ravi mes papilles.

Jacouillet souria et reprit la parole

Pardonnez moi pour mon excès de colère, mais j'ai crut que votre "garde du corps" faisait du mal à Titca et à la petite chose qui pousse dans son ventre par la même occasion.

Le garde du corps prit congé à ce moment la et se dirigea vers d'autres femmes qu'il ne connaissait pas. En tout cas il n'était pas mécontent de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Masacio

Masacio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:34

Masacio souriait, il aimait bien faire marcher sa chef chef... Une fois qu'elle eut coupé sa viande, il se retourna vers elle et, le menton haut, la bouche pincée il fit

Non non, je veux bien que vous coupiez ma viande mais point si petit ! Cela n'est plus du chevreau mais de la bouillie à chat ! Vous faites une charmante accompagnatrice mais une assez mauvaise garde malade !

Entendant qu'on s'apprête à servir les poires. Masacio se lève. Puis, un grand sourire aux lèvres, plongeant son regard émeraudes dans le sien.

Vous n'allez pas rester debout quand même... on va servir l'entremet ! Se plante devant Zoyah, toujours souriant, tire la chaise devant elle et l'invite à s'assoir. Avant que lui même prenne place à ses côtés, il glisse à l'oreille de la Prévôte c'est pas parce que vous avez un minois trognon que vous devez manquez les poires...

Se rassoit, content de lui et goûte une des bouchée fraichement découpée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le banquet   [RP] Le banquet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le banquet
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir de la forêt :: La Salle de la Dame de Mercoeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser